Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 14/11/2018, 145370 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Validation de vos commentaires

Retour 07 novembre 2012

Toujours plus de sites sur Coodoeil puisque 162.755 est le nombre de sites référencés en ce début novembre sur notre annuaire.

Vous êtes également de plus en plus nombreux à participer et à donner votre avis sur les sites que vous trouvez sur Coodoeil en postant des commentaires et nous vous en remercions.

Cependant, il s'avère que de nombreux commentaires postés restent dans notre liste Commentaires non validés par l'internaute et à ce jour ils sont au nombre de 91 dont certains très intéressants et bien écrits avec un contenu très pertinent pour nos lecteurs (parfois des critiques acerbes et parfois des compliments dithyrambiques...) et c'est bien dommage qu'ils ne soient pas publiés par défaut de validation par leurs auteurs.

A noter que plus un site aura d'avis positifs, plus il se situera haut dans les réponses de notre moteur lors d'une recherche (et inversement pour les critiques négatives).

Evitez cependant de tomber dans l'autocongratulation trop flagrante qui expose leur auteur à l'effet inverse à celui escompté lorsque nous détectons l'abus...

Les commentaires sans avis (aime J'aime ou Je n'aime pas aime pas) n'ont aucune incidence sur la position du site concerné mais influencent tout de même la pertinence de cette page aux yeux de Google si toutefois ces commentaires sont suffisamment étoffés et riches en contenus textuels. Par conséquent ne vous contentez pas d'un simple "super ce site" ou "j'aime bien ce site" un peu trop lapidaires...

N'oubliez pas que lorsque vous postez un commentaire sur la fiche d'un site présent sur Coodoeil, un e-mail automatique vous est adressé afin de confirmer votre message. Cet e-mail contient un lien de validation sur lequel il convient de cliquer afin que votre "post" passe au statut en attente de modération par l'Admin.

Bien entendu, il va de soi que l'e-mail saisi doit être valide afin que vous puissiez recevoir ce message de demande de confirmation de votre participation, veillez donc à ne pas vous tromper lorsque vous renseignez le champ e-mail (cela arrive tout de même très souvent à notre grand étonnement...)

Le cas échéant, le commentaire reste en attente jusqu'à ce que nous le supprimions. Nous allons très prochainement mettre en place une relance automatique au bout de sept jours après l'envoi d'un commentaire, puis tous les sept jours jusqu'à trois rappels puis une suppression automatique du commentaire non validé.

Alors, à vos marques, prêts, postez...

 

Jean-Luc Responsable de Publication www.coodoeil.fr novembre 2012




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok