Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 16/06/2019, 135204 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 
Fiche enseigne

Dos Santos - Plâtrier en Normandie


215201 : Dos Santos - Plâtrier en Normandie


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

La société Dos Santos est implantée à Lisieux, dans le département du Calvados (Normandie). La société Dos Santos vous offre ses compétences pour isoler ou faire la plâtrerie de votre habitat : mise en place d'un faux-plafond, réalisation d'études thermographiques ainsi que des travaux d'isolation phonique.

Nous nous déplaçons majoritairement sur le département du Calvados, nous avons la capacité aussi de nous déplacer sur de plus longues distances en fonction de de la taille de votre projet. Notre clientèle est aussi bien des particuliers, sociétés, collectivités locales ou maîtres d'oeuvre.

Nos clients donnent une évaluation sur le résultat des réalisations effectués par notre équipe. Ces notations sont récoltés par une société indépendante dont le processus est certifié ISO, assurant l'exactitude des avis clients mentionnés.

Ce processus de suivi de nos chantiers nous confère la capacité d'apporter une preuve concrète de notre savoir-faire en travaux d'isolation et plâtrerie vis à vis des particuliers et entreprises qui nous approchent pour leur projet, et contribue aussi à l'amélioration des services offerts.

Vous avez envie de faire refaire votre isolation et économiser sur votre facture d'énergie ? Attribuer de nouvelles couleurs à votre logement ou remplacer vos plafonds ? Contactez-nous !
Téléphone
Renseignements Téléphone
Appelez le :
118 007 et dites "Trouver"
Renseignement téléphonique ouvert de 6H à 22H 7j/7
Service 2.50€ + 2.50€/min + prix appel

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok