Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 19/02/2019, 140249 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 
Fiche enseigne

FMB - Pose portes, fenêtres & portails à Saint Avold


215322 : FMB - Pose portes, fenêtres & portails à Saint Avold


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

La société de menuiseries Fermeture Menuiserie Bâtiment (FMB) se situe à Longeville-lès-Saint-Avold, près de Saint Avold, dans le département de la Moselle (Lorraine).

La société Fermeture Menuiserie Bâtiment (FMB) met à votre disposition son savoir-faire pour changer vos fermetures ou réaliser votre véranda pour votre habitat : installation de stores, pose de vérandas, pose de pergolas, installation de portes de fenêtres ou encore de pose de volets roulants.

Nos équipes interviennent principalement sur le département de la Moselle, nous avons la possibilité également de nous déplacer au delà de cette zone principale en fonction de l'envergure de votre chantier. Notre clientèle est aussi bien des particuliers, sociétés, collectivités locales ou bureaux d'étude.

Nos menuisiers seront en mesure de vous offrir un style en relation par rapport à vos envies. Bois, PVC, Alu, Acier... vous avez le choix parmi plusieurs matériaux et également parmi une grande diversité de peintures pour vos stores, portes de garage, fenêtres, clôtures et vérandas. Nos fermetures s'intégreront simplement au bâti.

Vous avez envie de faire changer votre portail et lui redonner de l'éclat ? Attribuer de nouvelles menuiseries à votre logement ou remplacer vos fenêtres ? Contactez-nous !
Téléphone
Renseignements Téléphone
Appelez le :
118 007 et dites "Trouver"
Renseignement téléphonique ouvert de 6H à 22H 7j/7
Service 2.50€ + 2.50€/min + prix appel

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok