Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 17/08/2019, 133079 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 
Fiche enseigne

Coba Est - Couvreur à Eckbolsheim (Alsace)


216035 : Coba Est - Couvreur à Eckbolsheim (Alsace)


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

L'entreprise de couverture & charpente Coba Est se situe à Eckbolsheim, près de Strasbourg, dans le département du Bas-Rhin (Alsace). L'entreprise Coba Est met à votre disposition ses compétences de charpentier & couvreur pour poser ou réparer la toiture de votre logement : poses de tuiles, pose d'ardoises en fibre-ciment, rectangulaires ou en losanges, installation de vos gouttières ou encore de coudes cintrés.

Nous intervenons avant tout sur le département du Bas-Rhin, nous avons la possibilité aussi d'intervenir plus loin selon de la taille de votre projet. Notre clientèle comprend des particuliers, sociétés, collectivités locales ou architectes.

Nos artisans seront en mesure de vous proposer un style en cohérence par rapport à vos besoins. Bois, PVC, Alu, Acier..., vous choisissez parmi plusieurs matériaux parmi un large de teintes pour vos tuiles, ardoises et zingueries. Nos couvertures s'intégreront délicatement au bâti.

Notre entreprise se met à votre disponibilité et met tout en place pour satisfaire votre projet, aussi bien en termes de calendrier que par rapport au cahier des charges.

Vous souhaitez faire rénover votre charpente et lui redonner de l'éclat ? Proposer de nouvelles fenêtres de toit à votre logement ? Consultez-nous pour recevoir un devis dés maintenant.
Téléphone
Renseignements Téléphone
Appelez le :
118 007 et dites "Trouver"
Renseignement téléphonique ouvert de 6H à 22H 7j/7
Service 2.50€ + 2.50€/min + prix appel

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok