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Fiche enseigne

télésecrétariat décentralisé


221935 : télésecrétariat décentralisé


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Le télésecrétariat est l’accomplissement des activités liées au secrétariat physique par une entreprise de prestation de service qui met à votre disposition et pour les besoins de votre entreprise, des secrétaires performantes et dynamiques, expérimentées et formées aux exigences de votre corps de métier.

Ces activités se composent de la gestion efficace des appels entrants et sortants pour le compte de l’entreprise ou du particulier, de l’organisation de l’agenda et de la gestion administrative.

Le manque ou l’indisponibilité de moyens financiers a conduit plusieurs entreprises et particuliers à ne pas faire recours à une secrétaire pour la gestion de la relation client, la gestion administrative et la planification de leur activité journalière. Ils ont plutôt fait le choix de s’en occuper eux-mêmes dans le but de minimiser les dépenses.
Seulement, n’étant pas formés et préparés pour de telles tâches, ils se retrouvent très tôt sous des piles de documents sans savoir comment s’en sortir. Ils perdent alors un temps précieux dans la recherche de solution à un ensemble d’activité qui ne relève pas de leur fonction et qui ne constitue pas non plus, leur première source de création de valeur ajoutée.

Cependant, faire recours à un service externalisé de secrétariat, leur épargne tout un long processus de recrutement (lancement du recrutement, tri, sélection, formation, paiement des frais de formations) et les différentes charges et exigences du contrat de travail. En faisant sous-traiter les activités de secrétariat par une société de télésecrétariat, vous n'êtes sous contrat qu'avec ladite société qui vous adresse la facture du temps réel de travail des télésecrétaires mises à votre disposition. Votre service de secrétariat pourra également être disponible 24H/24 et 7J/7 pendant tous les jours de l’année.

Première activité du télésecrétariat externalisé, la permanence téléphonique consiste pour la télésecrétaire à rester disponible près du poste téléphonique en vue de la réception de tous les appels entrants pour le compte de son employeur et de l’émission d’autres appels dans le cadre de ses activités. La télésecrétaire est chargée de filtrer les appels qu’elle aura reçus afin de rendre compte à son employeur de l’essentiel.

Quel que soit votre domaine d’activité, vous avez besoin de planifier vos journées. La télésecrétaire se charge de la planification efficace de vos journées afin de vous permettre d’effectuer le maximum d’activité chaque jour tout en restant lucide. Elle se charge également de l’organisation de rendez-vous pour votre compte. Elle vous informera de votre agenda à l’avance et vous pourrez le consulter par l’intermédiaire d’une plateforme commune ou d’une voie de communication choisie d’un commun accord.

Plus qu’une simple aide, le télésecrétariat décentralisé vous permet d’accomplir vos activités de façon optimale afin de réaliser de la valeur ajoutée pour le développement de votre entreprise et un meilleur rendement de votre poste de travail.

Retrouvez ici des télésecrétaires non loin de chez vous, pour vous accompagner dans vos activités quotidiennes afin de gagner en efficacité et en rentabilité.

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