Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 24/07/2019, 133959 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 
Fiche enseigne

Pharmaphyt, vente de produits pharmaceutiques naturels


226442 : Pharmaphyt, vente de produits pharmaceutiques naturels


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

L’argent colloïdal possède de nombreuses fonctions mais il est surtout connu pour le renforcement des défenses immunitaires. Il est utilisé depuis plusieurs millénaires pour ses vertus : il est reconnu que l’argent permet de tuer environ 650 pathogènes lorsqu’un antibiotique n’en tue qu’une demi-douzaine. C’est un ingrédient non toxique car c’est un agent antiseptique naturel. Toutes les plus grandes figures historiques l’ont utilisé à un moment donné pour accélérer la cicatrisation ou encore pour soigner des plaies.
Ainsi, l’argent colloïdal est reconnu mondialement pour ses vertus exceptionnelles : pour de nombreux scientifiques, il s’agit de la meilleure arme contre les microbes. Beaucoup de médicaments en contiennent et nombreux sont les consommateurs à ignorer ce que sont réellement les bienfaits et la composition de leurs produits, de manière générale.
L’argent colloïdal est composé de particules d’argent en suspension dans de l’eau. Selon les formules, le pourcentage d’argent présent va indiquer la concentration et donc l’efficacité contre toutes sortes de maux. Contrairement à de nombreux ingrédients chimiques présents dans la plupart des médicaments, l’argent colloïdal ne cause que très peu, voire pas du tout, d’effets secondaires.
Les usages pour l’argent colloïdal varient selon les utilisateurs : certains l’utilisent pour se soigner ou même pour prévenir certaines maladies. Il peut tout à fait être utilisé pour les enfants et c’est même une option conseillée par les professionnels de la santé.
Il permet de se purifier et de renforcer son système immunitaire à condition d’être conservé dans un placard et surtout pas au réfrigérateur. Contrairement aux médicaments classiques, il est possible de conserver l’argent colloïdal durant 3 ans au minimum. Cela permet de toujours en avoir un flacon à la maison, pour réagir en cas de blessure. De plus, si le flacon n’a pas été ouvert, il peut être gardé durant une vingtaine d’années.
Téléphone
Renseignements Téléphone
Appelez le :
118 007 et dites "Trouver"
Renseignement téléphonique ouvert de 6H à 22H 7j/7
Service 2.50€ + 2.50€/min + prix appel

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok