Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 25/06/2019, 135010 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 
Fiche enseigne

Voyance Belgique


231122 : Voyance Belgique


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site
Voyance Horoscope Astrologie - Religions - Croyances - Spiritualité Bruxelles - Belgique - Mise à jour le 18/05/2019 tarologue.be

Lecture de cartes au téléphone ?

Une vision passionnante de l'avenir dans le confort de votre foyer ?

Plongez dans le monde fascinant de l'oracle sans quitter votre canapé ? Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité un service aussi extraordinaire et inspirant que le soi-disant conseil de vie ésotérique avec lecture de cartes et diseuse de bonne aventure n'a été aussi facilement accessible et en même temps aussi facilement accessible qu'aujourd'hui.

D'où vient la lecture des cartes ?

Il vous suffit aujourd'hui de sélectionner le conseiller de votre choix sur un portail de lecture de cartes et de clairvoyance et de composer votre numéro d'extension personnel pour être immédiatement mis en relation avec un expert dans son domaine qui consultera en temps réel les cartes Tarot, Skat ou Lenormand sur toute question relative au destin. Aujourd'hui, l'industrie du conseil en vie ésotérique en Belgique s'appuie sur toute une gamme de sujets et de méthodes, mais ses débuts étaient complètement différents de ceux d'un site Internet.

Le terme aujourd'hui si répandu de conseil de vie ésotérique n'a que récemment remplacé le terme plus ancien de "divination", qui signifie "être oracle" et dérive du culte des dieux, parce que Deus ou Dei au pluriel signifie Dieu en latin, donc le mot divination trouve son origine dans l'art de communiquer avec les dieux. Communiquer avec les dieux nous paraît aujourd'hui étrange et tiré par les cheveux, mais pour les gens de l'Antiquité, ce dialogue semblait aussi évident qu'il était nécessaire à la vie.

L'oracle appartenait au sacerdoce.

Au début de l'histoire de la civilisation humaine, l'oracle appartenait au sacerdoce et à ses représentants désignés, et donc inséparablement au domaine du culte et du rite, qui jouaient un rôle si important dans les premières cultures. Le culte intensif autour des divinités et leur pouvoir de destin devraient permettre aux hommes primitifs de connaître le destin à l'avance et donc de le diriger et de le codéterminer en accordant gracieusement et rituellement les dieux par des sacrifices.

Le sacrifice était donc l'un des plus anciens actes rituels de l'humanité, et nous en trouvons des exemples dans l'Ancien Testament, où les Israélites sacrifient le Bélier en faveur de Yahvé, et le père tribal Abraham essaie même d'amener son propre fils Isaac comme sacrifice, et aussi dans les premiers écrits historiques des Grecs, dans Hérodote et Pluton, où il est décrit comment les dieux Apollo et Artemis devraient être accordés en faveur des hommes en offrant des sacrifices - bien que sans sang comme les fleurs, fruits et incis

Apollon, à l'origine un dieu du soleil, avait aussi la signification d'un dieu oracle avec les anciens Grecs, parce que le célèbre temple des voyants de Delphes lui était dédié, dans lequel la médium Pythie était assise sur un tabouret à trois jambes et prophétisait son avenir aux gens qui cherchaient conseil. Ainsi, tous ceux qui voulaient connaître à l'avance son avenir dans la Grèce antique venaient à Delphes pour y sacrifier au dieu Apollon, pour se purifier rituellement, pour méditer et ensuite peut-être s'il était heureux et l'un des élus pour acquérir un oracle de Pythie.
Téléphone
Renseignements Téléphone
Appelez le :
118 007 et dites "Trouver"
Renseignement téléphonique ouvert de 6H à 22H 7j/7
Service 2.50€ + 2.50€/min + prix appel

Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok