Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 16/09/2019, 132551 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 
Fiche enseigne

Chirurgie esthétique Lausanne


231383 : Chirurgie esthétique Lausanne


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Se préparer à la chirurgie plastique : que se passe-t-il avant et après l'intervention ?

La préparation à une intervention chirurgicale peut être éprouvante, mais vous êtes entre de très bonnes mains à la clinique Bellefontaine. Voici les principales étapes que les patients franchissent avant et après l'intervention chirurgicale, de la préparation à la chirurgie jusqu'à la convalescence après l'intervention.
Préparation à la chirurgie plastique

Étape 1 : Jeûne avant l'intervention chirurgicale

Le jour de votre chirurgie plastique, vous devrez jeûner pendant au moins six heures avant la chirurgie afin que votre estomac soit vide pour réduire le risque de complications.

Étape 2 : Voir votre chirurgien plasticien et votre anesthésiste

Vous serez vu par votre chirurgien plasticien soit la veille de l'opération, soit le jour même. Il peut être nécessaire de marquer quelques lignes sur vous pendant que vous êtes éveillé. Le marquage est extrêmement important pour deux raisons. D'abord, une marque peut être utilisée pour identifier le bon côté pour la chirurgie plastique. Deuxièmement, il peut être nécessaire de vous marquer afin que les points sur votre corps puissent être facilement identifiés lorsque vous dormez.

Vous serez également vu par l'anesthésiste, le cas échéant. Il ou elle est responsable de vous endormir avant l'intervention chirurgicale, de veiller à vos fonctions vitales pendant l'opération et de s'assurer que vous n'avez aucun problème avec votre anesthésie.

Étape 3 : Entrer dans votre blouse d'hôpital

On vous demandera de porter une blouse d'hôpital avant de vous rendre à la salle d'opération et de vous démaquiller et de vous démaquiller, comme les boucles d'oreilles.

Etape 4 : Aller au bloc opératoire

Quand il est temps d'aller au bloc opératoire, un portier viendra vous chercher et vous emmènera au Bloc. Vous serez d'abord transféré à la réception où vos coordonnées seront vérifiées par une infirmière. Après cela, vous serez emmené dans la salle d'anesthésie où vous reverrez l'anesthésiste. D'autres contrôles sont effectués et finalement vous serez prêt à vous endormir, si vous êtes sous anesthésie générale.

Étape 5 : S'endormir (pour les patients sous anesthésie générale)

Pour vous endormir, si vous avez besoin d'une anesthésie générale, une petite aiguille sera placée dans une veine et on vous demandera également de respirer de l'oxygène à travers un masque à oxygène, la prochaine chose que vous saurez vous serez de retour dans le service.
Rétablissement après votre chirurgie plastique

Étape 1 : Se réveiller dans la salle de réveil

Après votre opération, vous serez transféré à la salle de réveil et surveillé de près jusqu'à ce que vous soyez suffisamment réveillé pour retourner à l'unité. On devrait demander aux visiteurs d'appeler la salle de réveil pour voir si vous êtes éveillé, car les patients prennent plus ou moins de temps pour se réveiller du sommeil.

Étape 2 : Maîtriser la douleur après l'intervention chirurgicale

Une certaine quantité de douleur est inévitable après la chirurgie, mais il existe de très bonnes façons de contrôler la douleur après la chirurgie plastique, qui impliquent généralement des médicaments pour soulager et contrôler la douleur appelés analgésiques.
Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle l'inconfort suit l'intervention chirurgicale : les nausées et la maladie sont également bien contrôlées par le contrôle de la douleur et les analgésiques que nous utilisons.

Étape 3 : Tubes, drains chirurgicaux et masques à oxygène

Lorsque vous vous réveillerez après l'opération, vous trouverez peut-être une collection de différents tubes et lignes. Ceux-ci varieront selon votre procédure de chirurgie plastique mais en règle générale chacun trouvera un petit masque respiratoire clair à son réveil. Ce masque à oxygène administre une concentration élevée d'oxygène pour aider vos poumons. Il est également très courant de trouver une ligne intraveineuse attachée à un long tube transparent avec un sac de liquide à l'extrémité.

Moins souvent, il peut être nécessaire de placer des drains chirurgicaux sur le site de la chirurgie pour retirer tout excès de liquide qui s'accumule après une opération.

Le dernier tube que vous pourriez trouver s'appelle un cathéter. Il se trouve à l'intérieur de la vessie et recueille l'urine. Vous serez généralement équipé d'un cathéter après une intervention chirurgicale majeure, ce qui vous permet de vous reposer au lit et nous permet de contrôler très précisément la quantité d'urine produite par les reins.

Étape 4 : Votre rétablissement

Selon les protocoles de sécurité qui font la réputation de la Suisse.
Téléphone
Renseignements Téléphone
Appelez le :
118 007 et dites "Trouver"
Renseignement téléphonique ouvert de 6H à 22H 7j/7
Service 2.50€ + 2.50€/min + prix appel

Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok