Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 19/04/2024, 116087 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Assurance vie en Suisse


233207 : Assurance vie en Suisse


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

123vie vous propose des solutions efficaces pour votre assurance vie en Suisse ! Un spécialiste vous obtient 3 devis différents. L'assurance vie c'est devenu en 2019 de la vraie prévoyance ! En effet le système Suisse des assurance vie est très bien organisés. Que sont les polices d'assurance vie réévaluables ?
La police d'assurance-vie réévaluable est un type particulier d'assurance-vie, qui prévoit le paiement d'une prime périodique (annuelle dans le cas le plus typique, mais des échéances différentes sont possibles selon le type de contrat signé) qui est versée dans un fonds de gestion distinct de la compagnie d'assurance.

Ce type d'assurance est défini comme réévaluable car le capital investi fait l'objet d'une réévaluation en fonction de la performance du fonds financier.

Caractéristiques techniques des polices réévaluables
Le capital déposé au titre de la police d'assurance vie fait l'objet d'une réévaluation tenant compte de la capitalisation composée.

Cela signifie que les intérêts sont calculés sur la base du capital déposé, mais que les intérêts déjà courus dans la période soumise au calcul (par exemple, l'année précédente) sont également inclus dans le calcul.

Dans la pratique, le principal sur lequel les intérêts sont calculés augmente périodiquement sur la base des intérêts déjà courus précédemment.

Les politiques de réévaluation bénéficient également de la consolidation des résultats, ce qui signifie que le capital déjà acquis n'est pas sujet à d'éventuelles tendances négatives dans le fonds distinct, même s'il est déficitaire.

Cela signifie que le capital n'est pas entièrement soumis aux fluctuations typiques des fonds de placement à haut risque et que le montant déjà versé est garanti. A la fin du contrat, la compagnie d'assurance s'engage à reconnaître au moins le rendement minimum garanti au moment de la signature du contrat, selon les modalités fixées par chaque produit d'assurance individuel. Attention : sur cette caractéristique, les différences entre les politiques qui peuvent être réévaluées pourraient être importantes.

Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires