Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 06/04/2020, 128375 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 
Fiche enseigne

Liposucion Genève


233994 : Liposucion Genève


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

SOINS POSTOPÉRATOIRES

Après l'intervention, le patient utilisera une sangle élastique qu'il devra porter pendant environ 15 à 30 jours. Au début, la sangle ne sera retirée que pour des raisons d'hygiène personnelle. Après 15 jours, il peut être enlevé la nuit pour dormir.

Si votre travail ne nécessite pas beaucoup d'effort physique, vous pouvez reprendre l'activité habituelle en quelques jours, bien sûr tout dépend de l'évolution du patient.


Après 48 heures d'intervention, vous pouvez enlever les pansements, prendre un bain, sécher soigneusement la zone des incisions, placer un peu de bétadine avec une compresse et placer un pansement sur la pointe. Une semaine après l'intervention, les points de suture sont retirés.


À la fin de la première semaine, il peut encore être un peu gonflé ou gonflé. Les résultats commencent à être visibles à partir de la 3ème semaine.


QUELS SONT LES PROBLÈMES LES PLUS FRÉQUENTS QUI PEUVENT SURVENIR EN LIPOSCULPTURE ?

La liposculpture est une opération à faible risque. Pour cela, il convient de se rappeler certaines règles :

Il faut éviter d'aspirer des quantités excessives de graisse (plus de 6 litres) ;
La graisse doit être infiltrée avec du liquide Klein pour éviter les saignements et les douleurs dans la période post-opératoire ;
Le patient devrait pouvoir se mobiliser après quelques heures.



Certaines complications peuvent survenir : séromas, ecchymoses, irrégularités de la peau, asymétries.




D'après notre expérience, les taux de complications sont plus faibles que dans la plupart des chirurgies. Nous savons que les taux d'infection sont extrêmement faibles (dans notre cas, moins de 1 pour mille).


Quel que soit le type de complication, il est important d'être calme et compréhensif, en confiant au médecin la responsabilité de résoudre le problème.

L'apparition de l'un ou l'autre des problèmes mentionnés ci-dessus fait partie du "risque calculé", qui s'applique à tous les types de chirurgie. Heureusement, son apparition n'est pas fréquente et ne compromet généralement pas les résultats de façon définitive.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

La peau se "remet-elle en place" ?

Chez les nouveaux patients, la peau se rétracte dans presque tous les cas. Chez les patients plus âgés ou ceux qui ont tendance à présenter des vergetures, la peau plus mince du ventre, de l'intérieur des cuisses ou des bras peut ne pas se rétracter. Dans ces cas, l'excès de peau doit être enlevé avec une chirurgie plastique.

Combien de temps devez-vous porter la ceinture ?

Nous recommandons un minimum de 1 à 3 semaines. La patiente elle-même se sent mieux avec elle dès les premiers jours. Normalement, il devrait être porté pendant 1 mois. Dans certains cas, des mini coussins peuvent également être placés sous la ceinture pour améliorer la rétraction de la peau.

Puis-je me faire opérer en été ?

L'été ne devrait pas être un obstacle à la chirurgie. Une fois que la peau est débarrassée des ecchymoses (" noires "), on peut se faire bronzer un peu, mais avec modération. "Si l'été était un obstacle, alors au Brésil on ne pourrait jamais opérer personne, il fait presque toujours chaud.

Pourquoi les drains sont-ils recommandés dans la période postopératoire de cette chirurgie ?

D'autre part, comme cela a été expliqué pendant tout le processus chirurgical, un liquide sera inséré pour aider à sa sortie, nous recommandons le drainage manuel après la chirurgie. Avec ce complément, le patient verra les résultats plus rapidement.

Est-ce que la graisse est née de nouveau dans les endroits précédemment liposucés ?

Normalement, la zone opérée a plus de difficulté à récupérer de la graisse parce que les dépôts de graisse ont été détruits pendant la chirurgie, ce qui ne signifie pas que sans une alimentation équilibrée et une vie modérément active, cela ne peut pas se reprodu

Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok