La société Assistante Virtuelle French Riviera vous apporte des solutions à vos besoins. Faire appel à une assistante virtuelle ? C’est certes, un moyen pour une entreprise de s’offrir de manière flexible, différents services administratifs et services de communication tels que :
rédaction d’articles sur un blog
animation des sites internet et des réseaux sociaux
réalisation d’interviews, de dossiers de presse
réalisation de supports visuels (plaquette, carte d’entreprise…)
appels téléphoniques
recherches sur Internet
gestion d’un agenda et des e-mails
planification des événements
Découvrez toutes les prestations proposées par notre agence sur la French Riviera
communication
Nos assistantes peuvent réaliser des supports de communication (affiches, cartes de visites, cartes d’entreprise, carte de vœux, plaquettes…) et réalisent des supports rédactionnels (interviews et dossiers de presse)
secrétariat
Nos secrétaires contactent vos interlocuteurs et effectuent des relances par téléphones et mails, elles organisent vos déplacements, vos rendez-vous, gèrent votre emploi du temps, réalisent aussi des listings.