Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 28/03/2024, 116498 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

KEVEMA - Bureau d'études en chaufferies collectives pour les copropriétés


237011 : KEVEMA - Bureau d'études en chaufferies collectives pour les copropriétés


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Pour une copropriété, une chaufferie collective efficace d’un point de vue énergétique est vitale. En assurant la production du chauffage et/ou de l’eau chaude sanitaire, elle est le gage de la qualité du confort des résidents. Pourtant, très peu de copropriétaires y ont déjà mis les pieds et la plupart du temps, l’installation montre des signes d’usure inquiétants.
D’ailleurs, au sein d’une copropriété, c’est la chaufferie qui produit généralement le plus de désaccords et de difficultés.

Le bureau d’études et de maîtrise d’œuvre KEVEMA met à votre disposition ses compétences d’ingénieries techniques ainsi que son savoir-faire sur le terrain en tant qu’ancien chef de chantier pour aider les copropriétés avec leur chaufferie. Vous pouvez les contacter pour faire réaliser un audit préalable de vos installations, préparer le remplacement d’une vieille chaudière au fioul ou bien vous accompagner dans le suivi quotidien de votre chaufferie.
Il est spécialiste des chaudières à condensation, une technologie permettant de réaliser entre 20 et 40 % d’économie d’énergie par rapport aux anciennes chaudières. Pour une copropriété, il s’agit d’un gain non négligeable sur les charges. En effet, le chauffage est toujours un des postes les plus élevés dans le budget des résidents.

Pour les copropriétés soucieuses de leurs dépenses énergétiques et de leur impact environnemental, le bureau d’études KEVEMA pourra vous conseiller dans la mise en œuvre de solutions simples qui vous permettront d’améliorer vos installations de chauffage.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires