Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 01/12/2020, 122016 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 
Fiche enseigne

Améliorer votre classement sur l´annuaire Coodoeil


240267 : Améliorer votre classement sur l´annuaire Coodoeil


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Soyez dans les premières places sur Coodoeil



Les "points de pertinence" sont pris en considération par notre algorithme lors d'une recherche ou de la consultation d'une rubrique, les sites qui apparaissent en tête des réponses sur notre annuaire sont ceux qui bénéficient (naturellement ou manuellement) du nombre de ponts le plus élevé.



Acquérir des points de Pertinence sur Coodoeil



Vous convoitez l'une des premières places dans une de nos rubriques ? Eh bien sachez que c'est tout à fait possible !



Vous souhaitez placer votre site devant celui d'un concurrent dans nos rubriques ? Alors nous ne pouvons que vous encourager à acheter des points de pertinence.


 


Le prix du point est d'un EUR seulement et c'est le plus offrant (celui qui en achète le plus) qui obtient la place escomptée.


 


Exemple, si le site en 3ème position jouit de 15 points de pertinence, il suffit de prendre 16 points et vous passez devant lui, facile !.


 


Ce système étant basé sur des enchères, il n'est pas exclu qu'un autre site surenchérisse et passe devant, la position n'est donc pas définitive.


 


Cette possibilité d'acheter des points de pertinence n'est pas ouverte à tous les sites ni à toutes les rubriques (sont exclues par exemple, Lingerie-sexy, Voyance-horoscope, Rencontres, Casino, Jeux, Petites-Annonces, Annuaires...)


 


Dans tous les cas contactez-nous pour en savoir plus...


 


Jean-Luc Responsable de Publication www.coodoeil.fr 19/05/2020 ©


  


 


 


 

Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok