Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 28/11/2020, 122128 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 
Fiche enseigne

Métallerie Lorentz : entreprise de menuiserie aluminium à Bas-Rhin


243261 : Métallerie Lorentz : entreprise de menuiserie aluminium à Bas-Rhin


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Vous opérez dans le secteur industriel ou tertiaire ? Pour tous vos besoins en menuiserie aluminium, en serrurerie ou en tôlerie, vous pouvez compter sur cette entreprise en Alsace.


La métallerie depuis 1947


La Métallerie Lorentz a été créée en 1947 en tant qu'entreprise artisanale spécialiste de la menuiserie aluminium, de la serrurerie et de la tôlerie. Depuis, le travail de l'aluminium, l'inox et l'acier est devenu son quotidien. Elle œuvre notamment pour les entreprises du secteur tertiaire et industriel. Dès 2016, La Métallerie s'est implantée dans de nouveaux locaux de 1 600 m2 dans la zone d'activité de Gries. Pour vous garantir la qualité de ses ouvrages, la société détient une certification QUALIBAT.


Les domaines d'expertise et les moyens déployés


Métallerie Lorentz : entreprise de menuiserie aluminium à Bas-RhinLors de ses débuts, la serrurerie était la première activité de la Métallerie Lorentz. Elle confectionne et installe des portes métalliques, des escaliers, des garde-corps, des passerelles tout en effectuant des travaux associés à l'acier. La pose d'éléments en inox a commencé au début des années 1990.


En 1974, la métallerie s'est lancée dans la fabrication et la pose des fenêtres, des portes, des devantures ainsi que des murs-rideaux en aluminium anodisé ou laqué. Elle propose également différents ouvrages en aluminium soudé. En 1997, la Métallerie Lorentz a élargi sa gamme de services avec une troisième activité : la tôlerie.


Pour la conception des divers ouvrages confiés par ses clients, la Métallerie Lorentz s'appuie sur divers logiciels de gestion, de dessin CFAO-3 D et de découpe-imbrication. Pour assurer des fabrications de qualité, elle est équipée de différentes machines de coupe, d'usinage, d'assemblage et de pliage. La pose se fera dans les règles de l'art grâce au parc de véhicules variés comprenant les engins pour le levage et les travaux en hauteur. Si vous avez besoin du savoir-faire de la métallerie du Bas-Rhin, il vous suffit de la contacter via les coordonnées fournies sur son site.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok