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Fiche enseigne

LPG France, call center à Paris 8ème


244478 : LPG France, call center à Paris 8ème


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L'entreprise de télésecrétariat LPG France est implantée à Paris 8ème. L'entreprise LPG France vous offre son expérience du métier de call center multiservices, pour revoir vos systèmes de permanence téléphonique, mais aussi pour remplacer des outils de gestion pour la réception ou l'émission d'appels, adapté par rapport à vos envies pour votre activité.

Commençons par quelques réalisations régulières : centre d’appel multiservices, société spécialisée en gestion de vos appels téléphoniques, télésecrétariat, prospection téléphonique ou enquête de satisfaction, appels entrants, hotline, télésecrétariat, standard téléphonique, ligne d’information, prise de RDV, relation client à distance, appels sortants, téléprospection, vente par téléphone, Business Process Outsourcing (BPO), prise de rendez-vous qualifiés, missions de phoning ciblées, veille concurrentielle, enquêtes de satisfaction, etc..

Nous intervenons principalement depuis nos locaux situés à Paris, et ce sur toute la France. Notre clientèle comprend des artisans du BTP, professions médicales, garagistes, etc... Nos équipes sauront s'adapter votre structure, en vous proposant un standard dédié et professionnel à votre nom ou à celui de votre entreprise, avec des plages horaires étendues (8h à 20h) et une organisation optimisée de votre standard téléphonique et de vos objectifs. Nous nous assurons de tenir compte toutes vos instructions de prise d’appel. Vous aurez accès à un compte rendu de tous les appels téléphoniques entrants et sortants, en direct. En visitant notre site internet, vous aurez une vue simple sur les interventions réalisées par notre équipe, des exemples de réalisations et nos avis de satisfaction.

En effet, nous offrons la possibilité à nos clients de donner une évaluation de satisfaction sur la qualité des prestations offertes par notre call center. Ces notes sont récupérées par un expert en gestion des avis clients garantissant l'exactitude des notes de satisfaction client mentionnées. Ce suivi attentif de nos services nous offre la possibilité de fournir une preuve réelle de notre savoir-faire en services de télésecrétariat et gestion d'appels téléphoniques pour les personnes qui nous contactent pour leur besoin, et contribue également à l'amélioration des futures prestations proposées. En outre, notre société a intégré Plus Que PRO, le réseau des sociétés évaluées par leurs clients.

Vous avez envie d'externaliser votre secrétariat téléphonique, pour gagner du temps pour votre activité ? Attribuer de nouveaux processus d'administration de vos appels entrants et sortants plus simples et efficaces à votre organisation ? Contactez-nous tout de suite ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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