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Le meilleur outil de marketing automation en B2B


244772 : Le meilleur outil de marketing automation en B2B


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Plezi est le concurrent français d'Hubspot. C'est le seul outil capable de faire du lead nurturing sans avoir à créer de workflows : les algorithmes de Plezi envoient automatiquement le bon contenu aux prospects en fonction de leurs intérêts et de leur avancée dans le cycle d'achat.
Cela représente un gain de temps considérable puisqu'à chaque création de nouveau contenu, le marketing automation n'a pas à être mis à jour.

Concrètement la plateforme permet tout d'abord de générer des leads grâce à la création de formulaires : ceux-ci sont "intelligents", c'est à dire qu'ils s'adaptent aux prospects en fonction permettant de les qualifier progressivement.
A cela s'ajoutent un outil de création de landing pages en drag & drop.

Le logiciel de marketing automation Plezi permet de centraliser tous ses contenus pour les scorer et les classer par prospect, intérêt et cycle d'achat.

Le coeur de la plateforme réside cependant dans les "campagnes intelligentes" qui vont envoyer des emails en fonction du cycle de vente : il s'agit de gérer la pression commerciale. Plus un prospect est "chaud", plus on lui enverra de contenus.

Cela permet de réduire considérablement la durée du cycle de vente, et aux commerciaux de se focaliser sur les prospects chauds puisque dès que le scoring est assez haut, le contact est envoyé directement dans leur CRM via une synchronisation bi-directionnelle.

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