Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 25/09/2021, 117856 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

 
Fiche enseigne

Nouvellesplaques : l´expert des plaques d´immatriculation


246354 : Nouvellesplaques : l´expert des plaques d´immatriculation


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Si on ne peut pas changer de numéro d’immatriculation, il est toutefois possible de remplacer sa plaque d’immatriculation. Cela est d’ailleurs conseillé, voire obligatoire, si celle-ci est détériorée. Vous encourez une amende de niveau 4 si vous roulez avec une plaque d’immatriculation illisible ou en mauvais état. Pour changer votre plaque minéralogique, vous pouvez recourir aux services de Nouvellesplaques.


Refaire sa plaque d’immatriculation en ligne


nouvelles plaquesDepuis la mise en place du nouveau système d’immatriculation SIV, il est désormais possible de refaire sa plaque en ligne. Auparavant, seule la préfecture de votre région était compétente pour attribuer les numéros d’immatriculation. Aujourd’hui, celle-ci se fait en ligne par le biais de différentes plateformes.


En autre changement majeur depuis l’entrée en vigueur de ce système, il y a le format des plaques d’immatriculation. En effet, celui-ci n’est plus rattaché au département où le véhicule circule. Vous pouvez immatriculer votre voiture dans le département de votre choix. Ainsi, vous pourrez faire fabriquer votre plaque d’immatriculation n’importe où sur le territoire français.


Le site Nouvellesplaques vous propose de confectionner votre plaque d’immatriculation. Et ce, sans que vous ayez à vous déplacer de chez vous. Vous devez visiter leur site pour commander votre nouvelle plaque. Il vous suffit d’insérer votre numéro d’immatriculation et le département dans les champs destinés à cet effet. Procédez au paiement et vous recevrez votre plaque dans les 48 heures.


Des plaques pour tout type de véhicule


Le site Nouvellesplaques propose des plaques d’immatriculation pour tout type de véhicule mobile terrestre tel qu’une remorque, un camping-car ou encore une moto. Le site propose différentes tailles de plaque d´immatriculation adaptées à chaque véhicule.


Pour les véhicules ordinaires et les camping-cars, les plaques doivent présenter des dimensions de 520mm*110mm. Les plaques d’immatriculation 210mm*130mm sont obligatoires pour les cyclomoteurs et aux autres véhicules à deux roues. Pour les remorques ainsi que les caravanes, une plaque d’une dimension de 275mm*200mm est impérative.


Il ne s’agit que d’un guide proposé par le Ministère. La taille de la plaque d’immatriculation doit obligatoirement s’adapter au type de véhicule, ainsi qu’à l’emplacement qui lui a été destiné.


Des plaques d’immatriculation homologuées


Nouvellesplaques dispose d’un large choix de plaques d’immatriculation haut de gamme. Dans leur répertoire, retrouvez les 100 départements français avec leur logo respectif. De plus, Nouvellesplaques est un site homologué par l’UTAC.


Les plaques sont faites avec du plexiglas de première qualité. Elles ont été conçues pour répondre aux normes en vigueur. Elles sont également très résistantes.


 


La loi détermine le format des inscriptions sur votre plaque ainsi que sa couleur. Toutefois, vous avez la possibilité de la personnaliser en y insérant un petit message. L’inscription de caractères autre que le numéro et le département d’identification n’est pas expressément prévue par la loi. Celle-ci est tout de même acceptée sous quelques conditions. Le message inscrit sur votre plaque ne doit pas dépasser 40 caractères. Le texte doit se conformer aux bonnes mœurs et ne doit en aucun cas inclure des propos injurieux, xénophobes ou racistes.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok