Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 24/09/2021, 117856 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

 
Fiche enseigne

Accès aux cours - Institut de Formation de Courtier en Travaux


247621 : Accès aux cours - Institut de Formation de Courtier en Travaux


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Comment faire pour devenir courtier en travaux ? Une formation professionnelle 100% en ligne est désormais accessible à tous pour devenir courtier en travaux AMO. Ainsi, cette formation permet d'acquérir tous les outils pour monter sa propre entreprise et de valider les compétences nécessaires. Ce métier en plein essor se situe au carrefour des métiers du bâtiment et ceux du courtage commercial. Aussi, le courtier en travaux intervient comme intermédiaire entre le client désireux de faire des travaux dans sa maison et les artisans.
Chaque année, 30 à 50 stagiaires suivent ce cursus de 4 mois totalement à distance. Un accompagnement téléphonique personnalisé est proposé tout au long de la formation.
Titulaire du label QUALIOPI, l'Institut de formation de courtier en travaux est éligible au financement publique et particulièrement au financement par Pôle Emploi.
Une fois formé, au bout de 2 années d'expérience et d'exercice du métier, le courtier en travaux peut sereinement envisager un salaire mensuel net de 3000 euros.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok