Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 30/10/2020, 122913 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Les bienfaits de l'eau ionisée grâce à l'ioniseur

Retour 22 juillet 2020
On les appelles parfois ionisateur d'eau mais leur vraie dénomination est ioniseur d'eau.



L'eau qui revitalise



Notre façon de vivre avec le stress, la sédentarité (pas d'action physique, pas de sport), l'habitude de boire de l'eau "polluée" tous les jours, notre alimentation trop riche en sucre et en graisse, la consommation d'aliments acides ou transformés contenant des additifs (souvent des polluants et des toxines) sans parler de la pollution générale de notre environnement, tous ces facteurs font que notre organisme est en surplus d'acide permanent ainsi qu'un surplus de toxines non négligeables.
 
 

Service d'information au :

et dites "trouver"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7

 


Ces déséquilibres entraînent des troubles plus ou moins sérieux.


Les aliments acides, aidés de la pollution, provoquent une oxydation de nos cellules, ce qui engendre l'irritation des tissus de notre corps, des inflammations (rhumatismes), des déminéralisations (ostéoporose, arthrose...), des allergies, des dépôts (calculs), des problèmes articulaires, un affaiblissement des défenses naturelles immunitaire et provoquent aussi un manque d’énergie, de l'insomnie, de la fatigue, des maux de tête, de la constipation, etc., et cela va même jusqu'à l'état dépressif (liste non exhaustive).


Par exemple, Le cancer, les maladies cardio-vasculaires, le diabète, la dégénérescence musculaire, etc.. sont des marques de cet excès d'oxydation du corps selon les médecins.


L'acidose, la décalcification des os et des dents, etc. sont en général des problèmes liés de trop d'acidité dans le corps. Le vieillissement est une oxydation du corps. L'eau ionisée ralenti le vieillissement, elle lutte contre l'acidose et l'oxydation du corps. C'est le meilleur anti oxydant naturel du marché.


Notre corps est composé de plus de 80% d'eau.


En buvant de l'eau propre (filtrée) et en plus énergisée (eau ionisée), vous redonnez la vie à tout votre organisme et vous améliorez votre santé et votre qualité de vie.


Pour les personnes vivant en permanence entourées d'ordinateurs dans leur chambre ou au bureau, il est recommandé d'utiliser un ioniseur d'air. Les résultats obtenus (air et eau) sont remarquables.


L'eau ionisée et les Ions (du grec ion [aller])


L'ion est une particule formée d'un ou de plusieurs atomes, qui transformée électriquement, a perdu ou gagné un ou plusieurs électrons (partie de charge électrique négative d'un atome).


En ce qui concerne l'eau buvable, son pH et d'environ 7, ce qui correspond au pH neutre. Pour le pH en dessous de 7, les ions transformés ont perdu des électrons (ils deviennent des cations) et l'eau devient acide, pour le pH en dessus de 7 les ions transformés ont gagné des électrons (ils deviennent des anions) et l'eau devient alcaline.
 

Une eau ionisée pourquoi ?

 

L'importance de rendre notre sang électronégatif (chargé en négatif) afin d'améliorer notre circulation sanguine, pour notre santé et bien être.

Le principe de l'ionisation (atomes d'oxygène enrichis d'électrons [ions négatifs]) et de redonner aux cellules les charges négatives qu'elle ont perdues à la suite de maladies par exemple, d'autre part les maladies se déclenchent dans les zones pauvres en électrons.


Dans un organisme saint la paroi interne d'une veine ou artère est électronégative et par principe électrostatique, deux charges de même signe se repoussent et deux charges de signe opposé s'attirent, c'est ce que nous conduit à la conclusion suivante :


- Un sang négatif dans une veine, une artère ou un vaisseau négatif est repoussé par la paroi et offre ainsi une meilleur fluidité.

- Le contraire est un sang positif se voit freiner en se frottant contre la paroi.


Dans le premier cas : pas de frottement mais au contraire un bon débit d'écoulement et même une accélération;


Dans le deuxième cas: frottement, dépolarisation progressive du sang et par conséquent difficultés circulatoires, thrombose ou autre problèmes.


Grâce à sa légèreté et sa petite taille moléculaire et son fort potentiel de réduction de l'acidité, l'eau ionisée protège les cellules de votre corps et ralenti le procès de vieillissement.

Pourquoi augmenter le pH ?

 

Définition du pH : Potentiel Hydrogène, c'est le taux d'hydrogène dans un corps.


L'importance de l'équilibre du pH chez l'être humain est capitale dans le traitement des maladies chroniques et la plus part des pathologies inflammatoires et infectieuses de l'organisme, cela veut dire que notre santé est dépendante d'un équilibre acido-basique ou l'équilibre entre les substances acides et alcalines présentes dans notre corps.


Le pH conditionne toute la vie cellulaire, qui ne peut subsister qu'entre certaines limites de pH


Notre sang, pH de 7,3 – 7,4, est légèrement alcalin et doit être constamment maintenu à ce niveau. Des écarts, aussi minimes qu’ils soient, signifient la mort biologique. Notre ordinateur biologique s’efforce naturellement de maintenir constamment cette valeur.


Il dispose pour cela d’innombrable stock de capacités tampons, les bi carbonates. Mais ce stock risque d’être rapidement pillé par l'afflux massif d’acides. Le corps doit alors puiser dans ses réserves. Pour neutraliser l’acidité, il soustrait les minéraux actifs aux os, aux cartilages, aux cheveux et aux dents. Les conséquences n’en sont que trop visibles.


Pour éviter cette déminéralisation, il est très important de suivre quelques règles simples :


- surveiller son alimentation en évitant les aliments acides (agrumes, ...) et les aliments acidifiants (sucres, céréales, lait et ses dérivés, viandes, ...) sans oublier les boissons (café, jus d’orange, vin blanc, champagne, ...) et préférer les aliments alcalinisants comme les fruits (figue, banane, açaï [fruit Brésilien ressemblant à des grosses myrtilles], raisin, poire, ...) les légumes (choux, navet, carotte, pomme de terre, ...).


- Transpirer (faire de l’exercice physique, sauna, ...)

- Déstresser (respiration profonde, relaxation, ...)


En plus de ces conseils, il est impératif de boire 1.5 à 2 litres par jour d’eau ionisée. Le grand pouvoir tampon de l’eau ionisée permet à notre organisme de lutter contre l’acidose sans qu’il soit obligé de puiser dans les réserves minérales que sont les cartilages, les os et les dents.


Le pH : échelle de mesure qui caractérise l'acidité ou l'alcalinité d'une substance, d'un liquide, ou d'un système biologique. L'échelle des pH va de 0 à 14, zéro étant l'acidité absolue et 14 l'alcalinité absolue. Le pH neutre se situe à 7 - au milieu.

L'ORP et l'eau ionisée

 

ORP définition : Oxydation Reduction Potential en anglais c.a.d. Potentiel de Réduction de l'Oxydation.


C'est un anti-oxydant. Il lutte contre l'oxydation du corps, due à une mauvaise alimentation (manque de fruits et légumes) ou autres causes multiples.


Comme un morceau de fer s'oxyde (rouille) au contact de l'oxygène ou de l'eau de pluie (eau acide avec beaucoup d'oxygène), notre corps s'oxyde aussi au contact de trop d'oxygène.


Trop d'oxydation de notre corps peu provoquer des dégénérescences grave de notre corps, comme le cancer, un vieillissement prématuré, etc..


Des exemples d'oxydant sont : le chlore, l'ozone, le coca cola pour les plus connus.


Dans les antioxydant, l'on trouve : Le thé vert, l'açai (fruit du brésil qui ressemble à des grosses myrtilles), le raisin et d'autres fruits.


Exemples de quantité : Un verre d'eau normal à un ORP de 270 à 370, donc oxydant. Une tasse de thé vert à un taux d'anti-oxydant de -40, un verre d'eau ionisée à un taux de -4 à -60, donc un vert d'eau ionisée à un pouvoir antioxydant comme le thé vert. Les fruits ont un très grand pouvoir anti-oxydant, mais sont souvent acide, ce qui fait baisser le PH. L'eau ionisée à les 2 avantages, le PH élevé et le pouvoir anti-oxydant.


En ralentissant l'oxydation, il ralenti aussi le vieillissement des cellules, donc du corps. C'est un très bon anti vieillissement, elle régénère aussi bien les cellules que toutes les pommades que vous trouvez sur le marché, qui sont basée sur l'antioxydation des cellules de la peau, mais dans notre cas, vous traitez le corps en entier.


Le taux d'ORP ne tient en général pas plus de 24 heures, alors que le PH lui reste plusieurs jours, voir plusieurs semaine dans une bouteille fermée et colorée. Donc de boire de l'eau ionisée fraîchement tirée est beaucoup plus bénéfique. Le mot de la fin - Il est donc préférable d'avoir sa machine à la maison, plutôt que de stocker l'eau :).
 

L'eau ionisée pendant le régime, la perte de poids

 

Une eau ionisée est très appropriées pendant le régime. Elle approvisionne spécialement les vieilles personnes des liquides et des vitamines en abondance, à cause de son léger poids moléculaire et de son haut potentiel de réduction.


En même temps, l'eau alcaline réduit l'auto-intoxication de l'intestin (décomposition et fermentation dans les organes digestifs).


L'eau ionisée peut facilement être absorbée par les organes intérieurs, spécialement par les organes filtre comme le foie.


La meilleur circulation du sang, la meilleur digestion, la meilleurs élimination des déchets toxique et organique, la remise en état du fonctionnement du corps, font que dans de nombreux cas, il s'est vu une perte de poids importante par stabilisation du corps, et ceci même sans régime, "ce qui ne veux pas dire que l'on doit manger n'importe quoi :)".
 
 
Rechercher "ioniseur d'eau" sur Coodoeil


Source eau-ionisee.biz 2013

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....