Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 30/11/2020, 122072 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Boire du café au travail

Retour 09 septembre 2020

Au travail (sauf lorsqu'on est en télétravail), tous les jours aux mêmes heures, c’est le même rituel. Direction la machine à café, c’est l’heure de la pause-café.


Vous voilà donc devant la machine à café à sélectionner toujours le même café fade et sans saveur. Vous insérez la pièce dans la machine à café et obtenez un café de qualité assez médiocre.


Vous ne savourez pas vraiment ce café, celui-ci est juste un prétexte à faire une pause dans le travail et à vous détendre quelques instants avec vos collègues de bureau. Quelle tristesse...


Mug isotherme et café

 

Et si vous emmeniez avec vous au travail votre café ? Voilà la solution. Oui mais faut-il encore disposer d’un récipient pour boire au bureau.

 

Pas question d’emmener un thermos, cela n’est pas très féminin et encore moins glamour. De plus, cela vous ferait passer auprès de vos collègues pour une véritable accro au café, ce que vous ne souhaitez pas. LA solution, c’est le mug isotherme.

Grâce au mug isotherme vous allez pouvoir boire votre café de manière distinguée, sans pour autant avoir recours à la grosse bouteille thermos avec son café que l’on sert dans le verre en plastique du dessus de la bouteille. 


Il existe en effet dans le commerce de nombreux modèles de mugs isothermes de qualité qui arborent un look surprenant et original.


Avouez que c’est plus sympa qu’un simple thermos non ?


De plus, imaginez les économies que vous feriez en agissant ainsi. Car il faut bien reconnaître que prendre vos quatre cafés par jour à la machine du boulot, cela est un petit budget.


Chaque mois, c’est en fait plus de 50 euros que vous dépensez simplement pour boire quelques gorgées d’un café, au goût… au demeurant très banal.

 

Le mug isotherme, pratique en toutes circonstances

 

Le mug isotherme possède de nombreux avantages. Il permet en toute situation de boire d’une main. Vous êtes au volant de votre voiture, en retard, comme tous les matins à cause des embouteillages. Vous n’avez même pas eu le temps de prendre votre café.


Grâce au mug isotherme, vous pouvez boire une fois arrêté au feu rouge sans risque d’en renverser partout sur les beaux sièges de votre berline. Vous êtes dans les transports en commun, impossible de sortir de votre sac le thermos pour vous servir un verre de café. Les secousses vous en feraient renverser partout sur vous…Et sur votre voisin !

 

Avec le mug isotherme, boire quelques gorgées n’aura jamais été aussi simple. Le système d’ouverture et de fermeture automatique du mug est fait en sorte qu’il est impossible de faire couler du liquide à côté lorsque l’on boit.


Vous avez un doute sur l’étanchéité réelle d’un mug isotherme ?


Si vous optez pour un modèle de marque comme ceux de la marque Contigo, Sigg ou Thermos par exemple, vous aurez l’assurance d’avoir avec vous un récipient totalement étanche où aucune fuite de liquide ne s’échappera du mug durant les transports, même les plus mouvementés.


Ne vous posez plus de questions, optez pour le mug isotherme.

 

Préparez tous les matins votre café dans une véritable machine à café telle et savourez votre café chaud durant toute la journée.


Oui chaud, nous ne vous l’avions pas dit ?


Le mug isotherme est capable de conserver au chaud du café durant environ 8 heures (selon le modèle choisi).


Raison de plus pour ne plus hésiter d’opter pour le mug isotherme. 


Personnellement je suis quasiment tout le temps en télétravail et quand vient l'heure du café je me rends à ma Riviera & Bar qui moud le café en grain et me donne un excellent expresso, un café moyen ou long selon mes envies...

 

Rechercher "café" sur Coodoeil

Source machinecafeexpresso.com 2015

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok