Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 27/09/2020, 123861 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Les systèmes d'ouvertures de portes automatiques

Retour 16 septembre 2020

La circulation des personnes est essentielle dans une société dynamique. Les accès automatisés permettent de réguler les flux des usagers en diminuant la déperdition d’énergie ainsi que l’accroissement de la sécurité des utilisateurs.


Les accès ne sont plus des obstacles et l’utilisateur n’a plus à fournir l’effort nécessaire pour une ouverture lui permettant d’accéder à l’espace choisi de façon confortable.


C’est pour ces raisons que les entreprises spécialisées proposent un grand échantillonnage de portes automatiques répondant parfaitement à tous vos besoins.


Les différentes gammes de portes automatiques

 

C’est un éventail de portes automatiques appelées généralement portes piétonnes.
Portes coulissantes télescopiques


Cette porte a spécialement été étudiée pour les accès d’établissements d’exception qui ne disposent que de dimensions réduites d’ouverture (hôtels, restaurants, musées, boutiques de luxe, bijouteries, ...).

 

Portes coulissantes automatiques


Les portes automatiques coulissantes, sont les portent les plus répandues dans notre environnement, on les trouve dans les entrées des grands magasins, des administrations, des hôpitaux, … Le principe est simple, les portes s’écartent et coulissent le long des verrières ou des murs quand les personnes se présentent devant elles.

 

Portes automatiques coulissantes à rupture de pont thermique


Le principe est le même que la porte coulissante, mais en plus sont intégrés des éléments permettant une isolation parfaite vis-à-vis de l’extérieur. Les vantaux sont équipés de verres isolants et les accessoires la composant sont conçus pour rompre les échanges thermiques.

 

Portes coulissantes angulaires


Très originale, cette porte donnera un cachet audacieux supplémentaire à votre entrée et démarquera votre entreprise.

 

Portes coulissantes cintrées


Porte de prestige, elle est généralement développée sur commande en fonction de la disposition des lieux pour s’intégrer avec harmonie dans la façade. Elle peut être proposée en ronde, demi-ronde ou demi cintrée.

 

Portes coulissantes hermétiques


C’est une porte spécialement étudiée pour satisfaire une étanchéité parfaite du local équipé. Elle sera utilisée dans les secteurs demandant un isolement important ainsi que l’absence d’échange de particules en tout genre (laboratoires, salle blanches, …).

 

Portes intérieures coulissantes automatiques, en galandage


Ces portes sont conçues pour disparaitre dans les cloisons dans un silence total permettant un gain de place non négligeable. En cas de défaillance du système, elles resteront maniables avec une grande facilité. Elles peuvent être équipées de télécommandes, d’interrupteurs d’ouverture ou de radars détecteurs de présence.

 

Portes automatiques d'intérieur en applique


Même principe que la porte intérieure coulissante automatique, en galandage mais au lieu de coulisser dans la cloison, elle coulisse le long du mur et évolue sur des galets qui roulent un rail à faible émission sonore.

 

Portes tournantes


Ces portes automatiques sont destinées aux galerie marchandes très fréquentées et autorisent un flux important de visiteurs sans perturber la température intérieure, protégeant ainsi le local des variations climatiques de la région (bloque les courant d’air, l’humidité, le froid, la chaleur, les bruits, …) .

 

Portes pliantes


C’est une porte avec un faible encombrement est surtout destinée aux petits locaux ou aux accès étroits.

 

Portes pour voies d’évacuation et de secours


S’ouvrent en cas d’incendie, de pannes électriques, sur commande extérieure en cas de nécessité d’évacuation urgente, … Le système robuste et puissant se désactive et libère les vantaux en cas de dysfonctionnement ou de coupure d’alimentation électrique. Elles permettent un flux important de personnes pendant une évacuation d’urgence.

 

Portes retardatrices d'effraction


Ces portes automatiques sont étudiées pour répondre aux mieux à toutes les exigences de sécurité actuelles. Elles comportent des verrouillages multipoints, des vitres spéciales retardatrices d’effraction, des systèmes de déplacement renforcés, des armature plus robustes, des alarmes intégrées. Elles seront installées en particulier dans les bijouteries, les banques, certains locaux informatiques, …

 

Portes souples rapides


Portes spéciales, souvent installées pour obturer les ouvertures très larges comme les sas de chargement des camions, les séparations de zones de stockage ou d’usines de produits alimentaires, …

 

Portes antipaniques


C’est une porte automatique standard qui a une fonction supplémentaire autorisant l’ouverture sur simple pression ou par action manuelle de la part des utilisateurs.

 

Porte automatique battante


Les battants de ces portes sont actionnés par des ouvre-portes compacts, esthétiques et d’une grande fiabilité. Commande par interrupteur, par télécommande ou détecteur de présence.

 

Portes sectionnelles de garage motorisées

 

Les portes de garage automatiques s’ouvrent verticalement vers le haut, elles sont composées de lames robustes attachées les unes aux autres permettant ainsi une articulation parfaite entre chaque lame lors de l’ouverture de l’ensemble. Le design peut être personnalisé suivant vos exigences (matière, couleur, motorisation, …).

 

Rechercher "porte automatique" sur Coodoeil


Source les-portes-automatiques.com 2019

 

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok