Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 24/09/2021, 117856 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

 

La rivalité Mbappé-Haaland est née

Retour 31 mars 2021

Depuis plus de 15 ans maintenant, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se livrent une lutte sans merci pour être reconnu comme le meilleur joueur du monde. Si le Portugais et l’Argentin se sont tirés la bourre et ont longtemps partagé le trône d’année en année, Erling Haaland et Kylian Mbappé devraient devenir, à l’avenir, le duel de titans qui animera le football européen. Les deux hommes commencent déjà à créer cette rivalité sportive, par des déclarations interposées…

 

Haaland vs Mbappé

 

Les fans de foot sont sauvés, on a sûrement trouvé les dignes successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Si les quintuple et sextuple Ballon d’Or ne seront jamais égalés, tant par leurs performances, leur aura et leur impact sur le football, Erling Haaland et Kylian Mbappé devraient offrir une nouvelle rivalité XXL en Europe. Aujourd’hui déjà, les deux gamins de 22 ans et de 20 ans sont les plus grandes pépites du ballon rond et sont en quête de tous les records.

 

Face à Séville, lors de la double confrontation comptant pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, Haaland a planté 4 des 5 buts du BvB pour arracher la qualification en quart de finale. Avec un doublé lors du match retour, le Norvégien est devenu le joueur le plus rapide de l'histoire de la Ligue des Champions à atteindre la barre des 20 buts. Il ne lui a fallu que 14 matchs pour réussir cet exploit. Encore un exemple de sa précocité monstrueuse.

 

Lors du match aller, où il avait aussi inscrit un doublé, l’ancien de Salzburg avait déclaré que la prestation de Kylian Mbappé l’avait inspiré. Pour rappel, l’attaquant français avait planté un triplé sur la pelouse du FC Barcelone. Aujourd’hui, le PSG et de Dortmund sont deux outsiders sérieux pour le titre en Ligue des Champion selon les paris sportifs en ligne.

 

À l’heure actuelle, Mbappé et Haaland sont les joueurs qui procurent de l’émotion et qui effraient la plupart des défenseurs. Le Français est élégant, rapide, et dérange les défenseurs avec ses premiers pas ultra vifs. À l’inverse, le Norvégien est un monstre tout en puissance et transforme quasi toutes ses occasions en but. Baptisé le cyborg, l’attaquant de 20 ans pourrait bien être le Ibrahimovic 2.0, encore plus tueur devant les cages. S’il est moins fantasque que Mbappé, le joueur de Dortmund cherche l’efficacité à tout prix et ses petits dribbles font la différence. Sa puissance de frappe et sa capacité de tirer en dehors de la surface sont de sacrées qualités, qui devraient l’emmener très loin.

 

Si on compare les statistiques actuelles de Mbappé et Haaland, le Norvégien possède de meilleurs chiffres, car il a disputé plus de matchs au total. Le Norvégien comptabilise 216 apparitions contre 136 pour le Français. Le natif de Leeds (Angleterre) a planté 141 buts contre 90 pour le Parisien ! Quoi qu’il en soit, les deux hommes risquent d’imposer une sévère dictature dans les années à venir au sein du football européen. Compétitifs, ils devraient se pousser vers le haut, au même titre que Ronaldo et Messi, et pourraient même se battre pour décrocher le plus gros montant de transfert dans les prochains mois. En effet, les deux joueurs pourraient quitter respectivement le PSG et Dortmund lors du mercato estival. Réponse dans les prochains mois…

 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok