Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 21/07/2018, 170206 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Soignez vos présentations / Ajoutez des commentaires

Retour 05 avril 2012

En ce début avril, l'annuaire Coodoeil enregistre 154.908 sites internet francophones. Nous remercions tous les propriétaires de sites et agences de référencement pour leurs soumissions quotidiennes.

Message à l'attention des professionnels chargés de la promotion des sites de leurs clients :

Plusieurs référenceurs parmi vous renseignent mal les champs « adresse et téléphone » , en effet il est parfaitement inutile de saisir l'adresse et le téléphone de votre agence sur la fiche de soumission de vos clients !

C'est bien l'adresse de l'entreprise concernée par le site qui doit être géolocalisée, il convient par conséquent de saisir les adresses de vos clients...

Si nous remarquons que l'adresse saisie ne correspond pas à l'adresse de l'entreprise (titulaire du site) nous corrigeons et adressons un rappel au référenceur la première fois mais s'il s'obstine ou persévère dans son erreur, nous n'acceptons pas le site concerné. Si vous ne disposez pas de l'adresse ou ne souhaitez pas la communiquer, mieux vaut ne rien saisir hormis la ville.

Concernant le champs téléphone, saisissez de préférence le numéro attaché sans espaces, points ou tirets ni +(33) : exemple 0123456789. En renseignant correctement ce champs, vous pourrez utiliser Coodoeil comme un annuaire inversé...

Les champs Raison Sociale, Nom-Prénom, Adresse et Téléphone ne sont pas visibles par nos visiteurs sauf bien entendu si vous les ajoutez également dans le titre ou le descriptif du site.

Petit rappel, Coodoeil prend en compte le fait de renseigner les coordonnées postales du site concerné dans l'algorithme du moteur de recherche permettant de classer les réponses.

Postez des commentaires :

Afin d'améliorer la pertinence de la fiche descriptive de votre site sur Coodoeil il convient non seulement de veiller à bien renseigner les champs titre et description de votre site (n'hésitez pas à saisir du contenu texte relatif à vos activités et soignez tout particulièrement ce contenu rédactionnel, c'est très important) mais également de la faire vivre par un véritable échange avec nos visiteurs.

Pour ce faire, encouragez vos proches, clients, partenaires, amis à venir poster un commentaire et un avis (positif de préférence) sur la page de présentation de votre site sur Coodoeil.

A chaque commentaire posté vous recevrez un e-mail vous invitant à en prendre connaissance une fois que celui-ci aura été validé par l'Admin (votre serviteur).

Petit rappel, Coodoeil prend également en compte le nombre d'avis positifs dans l'algorithme du moteur de recherche permettant de classer les réponses.

Joyeuses fêtes de Pâques à tous !

Jean-Luc Responsable de Publication Coodoeil avril 2012 ©




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok