Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 17/12/2017, 177250 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Les vernis à ongles : tendances Printemps-Eté 2012

Retour 27 juillet 2012

Les vernis à ongles de cette année sont en fête : brillants, attirants et osés ! De quoi vouloir poser une couleur par doigt. Parce que plus vous en aurez plus vous en voudrez, et soyez rassurées, vous ne serez pas ruinées, il y en a pour tous les prix !

Cosmétique : les couleurs phares de la saison

La première couleur qui s’est imposée, au printemps 2012, est le rose. Allant du fuchsia au pâle, cette couleur va à toutes les carnations, aussi bien aux mains qu’aux pieds. Vous pourrez accompagner tous vos vêtements, peu importe les couleurs, avec du rose fuchsia. Mais pour ce qui est des couleurs plus pâles comme le rose bonbon, vous aurez le choix entre les tenues pastels ou bien celles carrément noires ; pour accentuer le côté éclatant de la couleur.

Tout en restant dans les mêmes nuances, le violet est aussi là ! Pas très discret, il se porte quand même très facilement cette année. Il fait ravage accompagnant les robes ou tenues aux tons orange et jaune.

Le grand retour des vernis à ongles pastels

Passons maintenant aux couleurs pastelles. Ce sont sans conteste LES couleurs tendances du printemps - été 2012 en cosmétique. Vous aurez le choix entre le jaune et le bleu pâle, l’orangé doux et le vert pastel. On a du mal à cerner l’effet de ces vernis à ongles (trop discret ou trop voyant ?) mais ça ne devrait pas être une raison pour les rejeter, surtout que c’est une pure merveille sur les peaux noires et mates.

Rivalisant avec le pastel, le flashy ne se fait pas discret. Fluo, orange pétant, rouge vif,… ils sont tous parfaits surtout pour donner du peps à vos sandales.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok