Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 20/09/2018, 148841 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Grand nettoyage d'été et code anti spam

Retour 04 septembre 2012

En ce jour de rentrée scolaire, notre annuaire web ne compte plus que 160.145 sites mais contrairement à ce que ce chiffre pourrait vous laisser croire, nous n'avons pas chômé pendant les vacances et avons continué de traiter toutes les soumissions certes un peu moins nombreuses mais tout de même substantielles. 

Dégraissage de mammouth :

Nous avons toutefois mis à profit cette période estivale pour faire un grand ménage et avons supprimé plus de 1.150 sites qui ne correspondaient plus à nos critères d'acceptation (surtout des liens morts et des parking de domaines) ce qui explique un nombre de sites inférieur à ce que nous annoncions le 6 août dernier... 

Parmi les sites éliminés se trouvaient pas mal de sites en erreur 404 détectés par notre robot lorsque nos visiteurs activent la réactualisation des vignettes des sites référencés sur Coodoeil.

Par conséquent, vous pouvez à volonté nous signaler tout lien mort soit par le biais du bouton (signaler un problème) soit en utilisant simplement le bouton (réactualiser la vignette) si le lien est corrompu.

A noter que notre robot ne détecte pas les sites parking qu'il convient toujours de nous les signaler via car pour lui (notre robot) il ne s'agit pas d'un lien mort...

Histoire de "Q" :

Certains d'entre-vous nous ont déjà contacté en nous disant qu'un caractère était indéchiffrable dans le code anti spam qu'il est obligatoire de saisir lorsque vous utilisez l'un ou l'autre des formulaires :


Code anti spam comportant la lettre Q

La lettre incriminée n'est autre que le "Q" et c'est exacte qu'il a une drôle de forme ce "Q" puisqu'il ressemble plus à un 7 mal fichu, il faudra mieux écrire à l'école les enfants ! ;)

Bonne rentrée à tous ! (Nous serons en vacances du 15 au 30 septembre et suspendrons les soumissions pendant cette période...)

Jean-Luc Responsable de Publication www.coodoeil.fr septembre 2012

 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok