Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 20/07/2018, 171186 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Chirurgie esthétique et plastique

Retour
Vous trouvez sur notre annuaire les cliniques en France ou à l'étranger (en particulier la Tunisie, au Maroc ou même en Roumanie) qui pratiquent la chirurgie esthétique, chirurgie plastique et la chirurgie reconstructrice.

Chirurgie esthétique et plastique en France

La France a toujours été l'une des destinations préférées de nombreux européens et en particulier des Britanniques depuis quelques années car pour eux, un simple ''saut de puce'' pour franchir la Manche leur donne accès à diversité de nos belles régions et donc à tout type de vacances et des attractions culturelles ainsi qu'à l'accès à des soins médicaux de qualité et en particulier la chirurgie esthétique et plastique.
 
La France est en effet bien connu pour ses services de soins de santé exceptionnels. Les technologies médicales et les normes de soins sont parmi les plus avancés dans le monde et de fait notre pays sera toujours l'une des options de choix pour ceux qui cherchent la chirurgie esthétique hors de leur pays en minimisant le coût du voyage médical mais aussi les risques par rapport à certaines autres destinations ''exotiques''. 

Les opérations de chirurgie esthétique

Certains sites référencés ici vous propose un services complet de recherche, de conseil et de logistique selon un budget précis pour le traitement médical.  Les coûts de traitement, de voyage et d'hébergement sont généralement payés directement par le patient aux  fournisseurs de ces services de mise en relation. Leur service est adapté aux besoins de chaque patient pour un traitement spécifique. Ci- dessous quelques exemples d'actes médicaux de chirurgie plastique proposés par les meilleurs spécialistes pour tout type d'interventions y compris la chirurgie plastique pédiatrique.
 
Les coûts peuvent varier selon le traitement, les exigences des patients et des soins de santé mais les anglais qui se déplacent en France pour ces interventions de chirurgie esthétique et plastique font sune belle économie par rapport au prix qu'ils paieraient en Grande-Bretagne.
 

Les traitement les plus fréquents :

  • Implants mammaires
  • Réduction mammaire
  • Réparation des seins (mastopexie)
  • Liposuccion
  • Blépharoplastie
  • Rhinoplastie
  • Lifting du visage et du cou
  • Mini lifting
  • restauration de l’oreille  (Otoplastie)
  • Greffe de cheveux
  • Chirurgie des paupières
  • Abdominoplastie
Et bien d'autres....

Subir une intervention de chirurgie à l'étranger

Les premières consultations

Un patient qui voyage. Si tel est votre cas, vous aurez besoin de contacter des cliniques spécialisée en chirurgie esthétique à l'étranger pour discuter du type de chirurgie que vous désirez, vos disponibilités en terme d'emploi du temps ou vos contraintes budgétaires, vos attentes et les exigences que vous pourriez avoir. 
 
Les professionnels de santé sont généralement disposés à discuter de votre traitement avec votre médecin traitant si nécessaire. Une pleine compréhension de vos besoins est essentielle afin de déterminer quels chirurgiens sont les mieux qualifiés pour votre intervention. 
 
Ces discussions sont dans la plupart des cas gratuites, confidentielles et sans engagement.

Choisir votre chirurgien 

Après le premier contact avec une clinique spécialisée que ce soit en France ou à l'étranger, vous recevrez un dossier détaillé contenant des informations précieuses quant aux chirurgiens esthétiques et plasticiens comme ses qualifications, ses antécédents professionnels, ses taux de réussite et souvent les commentaires de patients mais aussi d'autres praticiens.
 
Bien évidemment ce dossier comprend également en principe le coût de la procédure, les frais journaliers de la clinique, les contraintes de planning qui doivent être prises en compte ainsi qu'une estimation des coûts annexes (voyage, hébergement, etc).
 
Après cela et en tenant compte de l'avis de votre médecin habituel, vous serez en mesure de faire un choix éclairé du chirurgien qui réalisera votre intervention. 
 
Des informations supplémentaires importantes pour vous aider à prendre votre décision peuvent s'y trouver.

Organisez votre voyage et le traitement

Une fois que vous aurez choisi votre chirurgien, celui-ci organisera votre opération de A à Z en vous proposant un accompagnement durant tout le processus. En fonction de vos exigences et le calendrier du chirurgien, une consultation initiale et des essais cliniques préliminaires seront organisés. La première consultation pour une opération de chirurgie esthétique est importante et permettra de déterminer si votre état de santé général permet l'intervention chirurgicale souhaitée et vous serez amenés à confirmer avoir conscience des avantages et des inconvénients de la chirurgie (en un mots des risques encourus)
 
Il est important qu'un climat de confiance avec votre chirurgien s'installe et de bien définir les attentes réalistes de ce que la chirurgie peut vous apporter puis de discuter d'un calendrier pour l'acte de chirurgie et ses restrictions post-opératoire,
 
Une période obligatoire deux semaines dite ''période de réflexion'' pour la chirurgie esthétique et plastique doit être respectée après la consultation initiale au cours de laquelle d'autres questions peuvent être abordées.

L'intervention de Chirurgie esthétique

La veille de la date prévue pour votre opération, des consultations avec votre anesthésiste et le chirurgien vous seront proposées afin de la préparer au mieux,
 
Après l'intervention de chirurgie esthétique ou plastique, vous serez conduit à votre chambre privée pour le début de votre convalescence. Le personnel soignant doit être présent pour apporter un soutien moral et d'essayer de rendre votre séjour aussi agréable que possible. En règle générale, vous passerez quelques jours à la clinique puis dans un hôtel ou maison d'hôtes à proximité de la clinique.
 
La durée de ces séjours dépendra du type d'opération de chirurgie esthétique, reconstruction, plastique que vous aurez subi et de ces contraintes post-opératoires.
 
Au cours de la période de cicatrisation post-opératoire initiale, vous aurez droit à des consultations régulières avec le chirurgien pour s'assurer d'un prompt rétablissement mais vous pourrez également vous détendre et profiter de tout ce que la région peut vous offrir au niveau touristique.
 
Pour terminer, une consultation finale post-opératoire avec votre chirurgien se déroulera quelques semaines plus tard. Dans l'intervalle et si nécessaire, une liaison avec votre médecin local sera établie pour votre suivi à votre retour.

Sélection de site spécialisés concernant la chirurgie esthétique, plastique ou reconstructrice :

 
Vous êtes un spécialiste dans ce thème et souhaitez être présent ici, contactez-nous... 

 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok