Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 24/07/2017, 175605 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Tendance coiffure : Le headband

Retour 25 octobre 2012

Quand on parle de mode féminine, il ne s’agit pas seulement de chiffons et de bijoux. La mode concerne en plus des look vestimentaire et du maquillage, la coiffure. Cette année les cheveux ont beaucoup de succès et les idées coiffures sont de plus en plus nombreuses.

Mode féminine : le headband, l'accessoire tendance de l'année

Le headband est LE style à oser en 2012. Cet accessoire, pour celles qui ne le connaissent pas, est tout simplement une sorte de bandeau très fin que l’on porte sur sa tête, comme une couronne, afin de créer un look en un clin d’œil. Il est facile à mettre, et a, à l'heure actuelle, un succès énorme auprès des fashionistas.

De différentes formes, couleurs et matières, cet accessoire vintage s’adopte pour le quotidien ou même pour les mariages et les cérémonies. Contrairement à la tendance de cette année, le headband ne concerne pas que les cheveux longs.

Un accessoire mode accessible à tous

Pour les cheveux longs, le headband se porte sur les cheveux ondulés ou au contraire très lisses. Il donne un côté bohémienne ou hippie, sans pour autant passer en mode dépassé. Il peut aussi bien être porté fin que large, en coton, en cuir ou en élastique. Vous pourrez le porter totalement au-dessus des cheveux ou à moitié en dessous, mais le plus important est qu’il doit être au-dessus de la frange.

Pour les cheveux courts, les headbands se portent plus fin. Optez pour ceux en chaine ou en cuir tressé. Le top du port de ce petit accessoire est de créer une coiffure personnalisée et d’y mêler ou tout simplement de poser vos headband dessus. Vous pouvez aussi vous attacher les cheveux et le porter comme un serre tête.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok