Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 21/11/2017, 176938 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Thèmes tendances 2012 pour les mariages

Retour 13 novembre 2012

Aujourd’hui la plupart des mariages sont organisés sur un certain thème, choisi par les mariés ou proposés par les salles de réception. Si cette idée vous plait, mais que vous ne savez pas quoi choisir, voici les trois thèmes de mariage les plus originaux et tendances de cette année.

Un mariage sur le thème du "voyage"


Commençons par le thème "voyage" : Celui-ci fera rêver toute votre salle. Choisissez par exemple les plus belles plages du monde que vous enverrez en faire-parts, sous forme de cartes postales. Une décoration en blanc et bleu pour rappeler le thème, et quelques fleurs d’été déposées sur les tables. Pourquoi ne pas opter pour un thème et une décoration exotique ? Et organiser votre décoration, mais aussi votre menu autour d'un pays ou d'une culture.

Un mariage rétro et vintage

La mode rétro et vintage s’invite également aux mariages. En effet, ce style ne s’est pas limité aux vêtements et aux accessoires. Pour un mariage thème "rétro", sortez la porcelaine et l'argenterie. Couvrez vos tables de nappes en dentelle et ajoutez des bougeoirs. Un jukebox ou un flipper seront également les bienvenus dans votre salle. N’oubliez pas de sélectionner de la musique des années 60. Pour les faire-parts, pensez sepia, dentelle, perles, et une police d’écriture rétro.

 

Un mariage sur le thème du cinéma

Nous avons gardé le meilleur pour la fin, le thème le plus prisé par les français : Le cinéma. En référence à l’obscurité des salles de cinéma, la décoration se basera sur le noir qui sera illuminé par une couleur très claire comme le blanc, le rose, le doré. Le plus beau dans ce thème reste l’originalité des faire-parts. Ils peuvent être sous forme de pellicules, d’étoile, de clap… dans une infinité de styles et de couleurs.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok