Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 14/11/2018, 145370 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

kokolitolithe interdit

Retour 19 décembre 2012

Ca y est, encore un concours SEO* !

Depuis 2004, après avoir vu passer des sites bidons tentant de se placer le plus haut possible sur Google avec des mots clés ou des requêtes aussi débiles que Mangeur de Cigogne, loupanthère, chocoku, Cobraoutaxi, Kablumy, Globalwarming Awareness2007, Combat oupouaout III, Stockbanddonné, Seocontest2008, Taupe irradiée ou encore Schroumyziguac et sentimancho, (liste non exhaustive...) la nouvelle mode c'est kokolitolithe...

Ce matin le premier site concernant ce dernier mot-clé (qui ne veut strictement rien dire) a été soumis et nous l'avons immédatement supprimé.

La vocation de Coodoeil consiste à référencer des sites francophones avec un réel contenu pertinent et intéressant pour nos visiteurs, nous ne cautionnons donc pas les concours SEO (référencement ou plus exactement de positionnement) que nous considérons comme du spam.

Nous prévenons tous ceux qui seraient tentés par la soumission de sites qui n'ont pour vocation que de participer à un tel concours de référencement, que Coodoeil ne validera pas vos sites et même pire, nos indéxeurs banniront les référenceurs (spammeurs).

*Search Engine Optimization

Jean-Luc Responsable de Publication www.coodoeil.fr décembre 2012 ©




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok