Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 21/11/2017, 176938 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Déco : quelles tendances déco pour 2013 ?

Retour 17 mai 2013

Pour les accros de déco à l’affût des nouvelles tendances, un petit tour d’horizon des magasins de meubles et de déco a donné le ton et voilà ce qu’il en est pour 2013 :

 

La nature s’invite chez nous

La décoration nature sera une des grandes tendances de cette année et s’invite dans toutes les pièces de la maison. Les must sont des meubles en bois brut en harmonie avec des couleurs claires (blanc, beige…) pour un style naturel. Le sol aussi se met au bois brut et les tapis se déclinent en blanc, lin, crème ou marron. Quant aux plantes, n’hésitez pas à en mettre dans tous les coins de vos pièces avec une mention spéciale pour le bambou.

 

Le rouge, pimpant et claquant

Pour une touche de passion enflammée chez vous, le rouge est votre couleur. Sur un pan de mur de l’espace à vivre ou dans toutes les autres pièces de la maison, le rouge flamboyant ne manquera pas d’apporter vigueur et pep’s à votre intérieur. Le rouge se décline aussi dans les objets déco, votre linge de lit ou votre vaisselle par touches discrètes ou exubérantes.

 

Les tables basses coulissantes

Pour un esprit ingénieux et le gain de place, les tables basses s’encastrent les unes dans les autres pour ne pas vous encombrer et donner une esthétique à la fois fonctionnelle, astucieuse et ludique.  

 

L’esprit loft

Déjà tendance l’année dernière, le charme de l’esprit loft va encore envahir nos intérieurs cette année. Sachez qu’il faut de grands volumes ainsi qu’une association de couleurs dans les tonalités du gris, du noir et du blanc avec un mélange de matériaux dont le bois, le métal ou la brique.

2013 n’est donc pas figé dans les tendances, à vous de trouver celle qui vous corresponde et d’y apporter votre touche perso.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok