Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 29/03/2017, 174348 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Le dressing de grossesse

Retour 13 mai 2014

A partir du 3ème mois de grossesse, votre corps commence véritablement à changer, votre ventre commence à s'arrondir ostensiblement et vos seins augmentent de volume. C’est le moment de faire du shopping por être belle tout en attendant votre bébé !

Au début de votre grossesse

Les premiers temps vous vous contenterez de piocher dans les rayons de vos magasins préférés en prenant soin de choisir 1 à 2 tailles de plus, mais, très vite vous serez obligée de vous tourner vers un magasin spécialisé ce qui est de loin la meilleure alternative. En effet, pour les pantalons par exemple, sachez que les modèles de grossesse sont spécialement conçus pour évoluer en même temps que votre corps, avec des mécanismes de fermeture pour régler la taille. Ce qui est à la fois confortable, pratique et économique.

Les « top » à privilégier

Côté hauts, les chemises de votre chéri feront très bien l’affaire dans un premier temps, de plus cela confère un look sport chic agréable à porter et à regarder.
Par la suite vous serez obligée de faire des emplettes pour vous offrir des pulls ou des tuniques spéciales grossesse. Vous aurez l’embarras du choix, tous les magasins en proposent de toutes les formes et de tous styles; à imprimés, colorés, à carreaux....à vous de choisir.

Cependant sachez que cette année l’imprimé est en vogue, de plus cela égaye les tenues.
N’oubliez pas le must de la garde-robe pour femmes enceintes; la salopette, hyper pratique et toujours aussi tendance vous aurez du plaisir à la porter.

La lingerie de grossesse

Côté dessous, vous devrez investir dans des soutiens-gorge confortables en polyamide élasthane et sans armatures. Il faudra compter dans les 25€ en moyenne pour un beau modèle. Vous devrez aussi penser à acheter des culottes confortables.

La robe : élément indispensable de votre garde-robe

Nous finissons avec la pièce phare du dressing; la robe. Elle vous accompagne du 1er au 9ème mois et les créateurs n’ont de cesse d’en proposer de tous les styles. Vous pourrez opter pour un modèle avec ruban à nouer, pour la touche mode et pour les fêtes de fin d’année, ne vous inquiétez pas, tous les magasins spécialisés offrent des sélections très variées pour que vous soyez la plus belle des futures mamans !




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok