Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 19/12/2018, 143113 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Référenceurs N1, N2 et N3

Retour 05 août 2015

En ce 5 août 2015, 181955 sites sont présents sur Coodoeil.com.

Les évolutions annoncées le 26/06/2015 sont en place

Nous avons créé trois niveaux de référenceurs pour les soumissions sur notre annuaire :


REFERENCEURS MODERATEURS COODOEIL
Soumission d'un site via formulaire Envoi message automatique de vérification de l'adresse e-mail du référenceur Traitement du site, vérification du contenu puis rejet ou acceptation du site soumis.
     
Niveau 1 NON NON
     
Niveau 2 NON OUI
     
Niveau 3 OUI OUI


Les N3 sont les référenceurs "lambda"qui soumettent un site pour la première fois. Nous vérifions la véracité de l'adresse e-mail comme celle-ci n'est pas encore connue puis lorsque le N3 a confirmé nous traitons la soumission du site pour y apporter d'éventuelles modification ou correction. Puis validons ou rejetons le site soumis s'il ne correspond pas à nos critères.

Les N2 "Référenceurs Régulierssont déjà connus par notre système, nous ne vérifions plus l'adresse e-mail en revanche nous vérifions toujours la soumission du site pour y apporter d'éventuelles modifications ou corrections. Puis validons ou rejetons le site soumis.

Les N1 sont des référenceurs "Top Confiance" pour lesquels il n'y a plus aucune vérification ni de l'adresse e-mail ni même de la soumission. Le site est immédiatement présent sur Coodoeil.

Dans tous les cas, un message de confirmation est envoyé au référenceur pour lui indiquer que son site est visible sur notre annuaire.

Vous souhaitez obtenir le Niveau 1 :

Vous êtes un référenceur professionnel, une agence Web ou SEO, contactez-nous pour bénéficiez du niveau N1 (Référenceur Top Confiance) cela vous permettra un gain de temps considérable...

Ce niveau est cependant attribué sous conditions. 

Dans un premier temps c'est l'équipe Coodoeil qui décerne ce statut à certains référenceurs que nous connaissons déjà (N2) mais il vous est possible de postuler par e-mail en précisant vos motivations, l'agence pour laquelle vous travaillez et quels sites vous avez déjà enregistré sur notre annuaire (2 ou 3 pour vérifier comment les fiches ont été renseignées lors des soumissions). 

Après concertation nous ouvrons l'accès au niveau 1 ou rejettons la demande. 

Dans certains cas nous motiverons le rejet (non définitif) pour améliorer les soumissions futures dans le but d'obtenir ce sésame. 

Et en cas d'abus ? 

Bien entendu, un contrôle aléatoire des soumissions N1 sera réalisé de temps à autre afin de détecter d'éventuels abus. Ces derniers seront sanctionnés par la levée de l'accès N1 voire même le bannissement de l'adresse mail fautive. 

 

Contactez l'Admin pour plus d'informations : admin@coodoeil.com

 

Rejoignez-nous sur Facebook


Jean-Luc Responsable de Publication www.coodoeil.fr août 2015 ©




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok