Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 19/12/2018, 143113 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Modification de traitement des soumissions sur Coodoeil

Retour 28 février 2016

En cette fin février, 177.124 sites sont présents sur Coodoeil, l'annuaire francophone gratuit et indépendant suite à la suppression de nombreux liens morts ou pages parking qui ont été détectées à l'occasion du grand ménage commencé depuis le début de l'année et qui se poursuivra en 2016.

Traitement des sites soumis :

Comme vous le savez depuis début décembre 2015 nous ne traitons plus les soumissions « ordinaires » effectués par les référenceurs N3 (Primo-soumettants) ou N2 (Référenceurs réguliers) quotidiennement mais qu'une fois par semaine, le vendredi en général.

Cette décision a été prise pour deux raisons :

  • Manque de temps car l’annuaire Coodoeil n'est pas notre activité principale,
  • Privilégier les référenceurs Niveaux 1 (Top Confiance) dont les soumissions sont visibles immédiatement sur l’annuaire Coodoeil.

A l'avenir, nous n'excluons pas d'augmenter ce délais de traitement des sites soumis afin de passer à un rythme mensuel.

Si vous souhaitez upgrader votre niveau en N1 Référenceur Top Confiance il suffit de nous en faire la demande, nous l'étudierons avec bienveillance  mais sans complaisance  (en vérifiant la nature des sites soumis et façons dont ils l'ont étés).

Comment Obtenir le Statut N1 ?

Les soumissions des sites sur Coodoeil doivent être fiables, détaillées, précises, pertinentes, complètes.

Nous souhaitons que la totalité des champs soient renseignés en particulier la localisation géographique,

Le Référenceur N1 s'engage par ailleurs à suivre ses soumissions et ne pas laisser de lien morts ou de pages parking sur Coodoeil, il existe un bouton sous chaque capture d'écran (vignette) permettant de signaler un problème sur un lien.

Nous refusons le statut N1 dès lors que nous soupçonnons un risque d'abus comme du spam, mensonge sur la localisation, abus de rubriques cochées ou l'ajout de site ne correspondant pas à nos règles et critères.

La seule contre-partie une fois N1 est de "liker" Coodoeil sur Facebook afin de suivre notre actu et nos recommandations... ;)

Contactez l'Admin pour plus d'informations : admin@coodoeil.com

 

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Jean-Luc Responsable de Publication www.coodoeil.fr février 2016 ©




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok