Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 26/04/2024, 116067 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Imagerie Médicale HPA- Antony


233085 : Imagerie Médicale HPA- Antony


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Le centre d’Imagerie Médicale de l’Hôpital Privé d’Antony s’investit depuis toujours pour favoriser l’accès aux soins pour tous les patients.
 
Des rendez-vous rapides pour passer ses examens d’imagerie
L’organisation du Centre d’Imagerie médicale de l’HPA contribue au confort de vie des patients ; Cette dernière nous permet de pouvoir répondre immédiatement à leurs besoins, en donnant une possibilité d’accès à des rendez-vous rapides et bien sûr aux urgences, quelle que soit la modalité.
Un rendez-vous de scanner ou d’IRM rapide, c’est moins de stress, moins d’arrêts de travail et un gain de chances pour le patient quand il faut poser un diagnostic précoce et mettre en place le bon traitement. Et l’accès permanent au centre d’imagerie, 24h/24 et 7J/7, de même que l’ouverture de l’IRM et du scanner jusqu’à minuit, représentent un réel confort pour les patients en facilitant leurs prises en charge.
De plus, les examens de radiologie peuvent être réalisés sans rendez-vous entre 08h00 et 19h00, et ce tous les jours.
Cette large plage horaire offerte et ces rendez-vous d’imagerie courts permettent donc de fournir des rendez-vous adaptés aux besoins de nos patients, de faciliter l’accès aux patients en dehors de leur temps de travail ou en fonction de l’organisation de leur vie de famille et aussi d’être accompagné par leur famille lorsqu’ils le nécessitent.
Le service d’imagerie s’est aussi étendu dans le centre Olympe, jouxtant l’Hôpital Privé d’Antony, en y développant, conjointement avec des chirurgiens orthopédistes, médecins du sports, préparateurs sportifs et kinésithérapeutes, une prise en charge dédiée au sport, à la mobilité et à la santé sportive.
Enfin, le centre d’Imagerie Médicale de l’HPA a mis au point le programme « Patient R », qui garantit l’obtention de ses résultats de biologie et de radiologie en moins d’une heure pour les médecins de ville chaque fois que nécessaire. Cela permet de leurs faciliter leurs exercices quotidiens sans avoir à emboliser le service des urgences et de revoir dans la foulée leurs patients qui nécessitent seulement un traitement médicamenteux. Ceux nécessitant un traitement chirurgical seront adressés directement au service des urgences.
 
La performance technologique pour un diagnostic plus précis
En 30 ans, le centre d’Imagerie Médicale de l’HPA a multiplié les investissements pour rester à la pointe de l’imagerie médicale, un secteur particulièrement dynamique en matière de progrès technologique. L’installation en 2009 d’un mammographe tomosynthèse en 3D, appareil qui permet de dépister 40% de petits cancers du sein supplémentaires. Le Centre d’Imagerie de l’HPA a été le premier établissement privé, en 2002, à numériser tous les clichés de radiologie.
Aujourd’hui, un plateau technique d’exception confirme la tradition de modernité de cet établissement : deux scanners installés en premières mondiales permettant d’obtenir de l’imagerie spectrale, acquérir un volume cardiaque quelle que soit la fréquence cardiaque du patient ou réaliser des acquisitions nettes en respiration libre ; deux IRMS de dernières générations ; une salle EOS ; un Cone-Beam couché ; un plateau d’imagerie de la femme équipé de deux mammographes à tomosynthèse ; 6 salles de radiologie à capteurs plans dont une salle robotisée installée en première mondiale ; douze échographes ; un plateau de cardiologie interventionnelle et de radiologie interventionnelle avec notamment une salle hybride équipée d’un arceau et d’un scanner mobile.

L’accessibilité financière
Il faut citer l’engagement « Zéro reste à charge » du centre d’imagerie médicale de l’Hôpital Privé d’Antony, qui témoigne de l’attention portée à tous, y compris les moins favorisés.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires