Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 28/04/2024, 116067 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Conseils pour faire une demande de visa esta


234293 : Conseils pour faire une demande de visa esta


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Le système électronique d'autorisation de voyage (ou l’ESTA, comme on l'appelle communément) est un système automatisé qui détermine l'admissibilité des visiteurs à se rendre aux États-Unis dans le cadre du programme de dispense de visa (Visa Waiver Program).
Voici cinq conseils pour aider les ressortissants étrangers avec l’ESTA :
1. Il n'est pas nécessaire de faire appel à un avocat spécialisé en immigration pour demander une autorisation de voyage via l’ESTA sauf pour les ressortissants étrangers qui ont été arrêtés, mis en garde ou qui ont connu des problèmes d'immigration dans le passé.
2. Les ressortissants étrangers doivent remplir la demande ESTA au moins soixante-douze heures avant leur voyage aux États-Unis. Les agents des douanes et de la protection des frontières des États-Unis notent que les candidats « qui présentent une demande le jour même du départ de leur vol risquent de ne pas avoir leur ESTA approuvée avant leur départ prévu. »
3. Une fois la demande ESTA soumise, les ressortissants étrangers ne peuvent que mettre à jour leur adresse électronique et l'adresse de leur lieu de séjour aux États-Unis. Les ressortissants étrangers sont tenus de présenter une nouvelle demande d'autorisation ESTA, en cas de changement de passeport.
4. Si les ressortissants étrangers ont déjà reçu l'autorisation ESTA, ils doivent penser à la renouveler 2 ans après pour les prochains voyages aux États-Unis. L'autorisation ESTA n'est valable que pour deux ans ou jusqu'à l'expiration du passeport s’il a lieu dans les 2 ans.
5. Les ressortissants étrangers doivent en informer, sa précédente arrestation, au préalable. Si les ressortissants étrangers ne le font pas, cela pourrait être interprété comme une fraude, ce qui pourrait rendre les demandes irrecevables aux États-Unis.
Entrée aux États-Unis
Si le système ESTA détermine que les ressortissants étrangers sont éligibles au titre du Visa Waiver Program, ils peuvent se rendre aux États-Unis. Notez, toutefois, l’autorisation l’ESTA ne détermine pas si un voyageur entrer sur sol américain. Cela est déterminé par les agents des douanes et de la protection des frontières (CBP) lorsque le voyageur arrive aux États-Unis.
L'agent du CBP peut déterminer que le voyageur est interdit à séjourner sur le territoire en vertu du VWP ou pour quelque raison que ce soit en vertu de la législation américaine en matière d'immigration. Cela peut inclure des précédentes arrestations, des raisons médicales, des problèmes de drogue et d’alcool, ou d’autres raisons. Une fois que les voyageurs sont passés par les CBP, ils sont officiellement arrivés aux États-Unis.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires