Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 16/05/2024, 116072 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Voyance Suisse


238564 : Voyance Suisse


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Témoignage de Roberta une de nos clientes en Suisse :

Roberta a toujours eu des relations compliquées et difficiles, ce qui a créé un malaise et beaucoup de souffrance.
Lorsque Roberta est venue pour la première fois au studio à Lausanne en Suisse, elle m'a dit avec une certaine souffrance que dans ses rencontres, elle se rapportait pratiquement toujours à des hommes qui n'étaient pas libres, mariés ou fiancés ou vivant ensemble.
Ou bien elle a rencontré des hommes qui étaient également libres mais qui lui ont dit qu'ils n'étaient pas prêts à avoir une relation dite "sérieuse". Ils lui ont dit qu'ils n'étaient heureux qu'avec des histoires sans trop de complications, et qu'elle se sentait toujours l'amante, la femme-objet, une sorte de feu arrière dans leur vie, la personne exclusivement des happy hours qui n'était jamais impliquée dans la vie quotidienne et personnelle de l'autre.
Roberta a souffert parce que ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle se sentait seule, mise à l'écart, elle se sentait trop peu importante. Elle se sentait comme une concubine, utilisée pour le plaisir puis mise à l'écart, mise de côté en attendant la prochaine fois, ce qui lui donnait un sentiment de solitude, de déception et de frustration.
Roberta est une belle fille, avec une silhouette très agréable, mince, un beau visage, des yeux profonds, des cheveux longs, très bien soignés.
Les gens lui disent souvent : "Mais comment est-il possible qu'une belle fille comme toi n'ait pas encore trouvé de petit ami ? Ou "Non, je ne peux pas croire que tu sois si jolie que tu ne peux pas être seule".
Ces remarques l'ont beaucoup ennuyée car elles lui ont permis de se sentir bien dans la vitrine. Roberta répondrait : "Quel rapport avec le fait que je sois une jolie fille ? Et mes sentiments ne comptent pas ? Mes problèmes n'existent pas ? Puisque tu es belle, je t'emmène ! ajoute-t-elle un peu fâchée : "Dois-je l'emballer avec un paquet cadeau et un noeud, ou est-ce que c'est bon pour toi aussi ?
En fait, Roberta avait raison. Être beau n'a rien à voir avec le fait d'être aimé. Une belle femme peut certainement être désirée par beaucoup, mais ce qui émerge vraiment dans un couple éventuel, c'est sa personnalité, son désir d'être en couple ou d'être libre, sa matrice intérieure, et aussi ses peurs quand elles sont là".
J'essaie de comprendre ce qu'a été son enfance et Roberta, enfant, de comprendre ce qui l'éloigne de ce qu'elle veut.
De ce que Roberta me dit ressortent ses déficiences émotionnelles, ses parents ayant probablement tendance à contrôler, émotionnellement assez rigide, sa mère n'a jamais eu pour ses expressions affectueuses comme elle l'aurait voulu. Roberta s'est donné beaucoup de mal et me dit que sa mère n'a jamais été heureuse avec elle et que Roberta se sentait souvent critiquée, qu'il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas chez elle ou dans ce qu'elle faisait. Son père faisait écho à sa mère et était tout aussi tendu. Même entre les parents, la relation n'était certainement pas rose et Roberta a grandi au milieu de querelles. Elle aime particulièrement sa grand-mère, mais quand elle est petite, sa grand-mère part pour toujours et Roberta souffre et se sent de plus en plus seule.
Après quelques années, Roberta réussit à trouver un bon emploi et achète une maison, tout cela pour pouvoir contracter un prêt hypothécaire. Elle est économiquement autonome et indépendante, mais Roberta est malheureuse en elle-même. Roberta est une fille très intelligente, sensible et belle, avec un bon travail mais elle se sent seule et abandonnée car malgré ses qualités désirables, l'abandon et la solitude sont en elle.
Quand elle est venue pour la première fois dans mon studio, je l'ai tout de suite trouvée déterminée à vouloir changer les choses, Roberta m'a dit : "Il suffit de tomber amoureux d'hommes fantômes ou d'hommes déjà liés à un autre". Alors j'ai répondu : "Bravo, ça suffit, il est temps d'aimer un homme libre, spécial, qui vous donne tout l'amour que vous méritez.
Nous avons fait un excellent travail ensemble. Avec les techniques de PNL, avec la Ligne du temps pour restructurer son passé émotionnel, avec l'EFT sur ses émotions et les croyances bloquantes inconscientes. J'ai ensuite préparé ses inductions personnalisées sur sa situation et les mérites de l'amour, ce sont des MP3 audio à écouter le soir quand elle est au lit.
Roberta pensait inconsciemment qu'elle ne méritait pas d'être aimée car, enfant, les personnes qu'elle aimait le plus l'avaient toujours fait souffrir. Roberta avait inconsciemment peur de cette relation parce que la relation de ses parents avait été émotionnellement terrible. Roberta ne connaissait que la solitude qui avait toujours été sa compagne et son alliée et c'était ce qu'elle recherchait inconsciemment, même si elle disait ne pas être heureuse.
Nous avons également travaillé sur le pardon de ses parents, car en pardonnant, elle se débarrasserait des vieux fardeaux. Nous avons également travaillé avec des techniques de PNL sur son enfant intérieur et nous avons commencé à soigner ses vieilles blessures et à lui donner de l'amour.
Roberta m'appelait sur mon téléphone portable ou m'écrivait des e-mails pour me parler de sa situation et je dois dire qu'elle était très bonne. L'envie de changer était grande et elle faisait toujours les exercices que je lui avais donnés pour changer sa matrice émotionnelle et donc sa situation sentimentale.
Il y a quelques mois, Roberta a rencontré un nouvel homme, enfin libre, très gentil, attentionné, affectueux et qui s'intéresse à elle sur le plan sentimental.
Au départ, Roberta avait quelques craintes en se laissant aller dans cette nouvelle situation si normale et harmonieuse. Cela ne lui semblait pas réel, même si elle aimait ça. Il lui suffisait de se débarrasser des résidus de ses anciennes peurs, elle avait maintenant les outils pour le faire. Et elle les a utilisés, et je l'ai encouragée, la motivant à s'aimer et à se laisser aimer. C'est là tout l'intérêt de LOVE Coaching.
Roberta a commencé à sortir avec lui. Et puis... Roberta l'a fait !!!!!!!!
Maintenant Roberta et son petit ami sont ensemble, ils sont amoureux, ils sont heureux, Roberta a une histoire vraie, elle a réalisé son rêve d'AMOUR.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires