Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 19/12/2018, 143113 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Echanger sa maison pour les vacances

Retour

En quoi consiste le Home Exchange ?

Le Home Exchange est tout simplement un système qui consiste à échanger sa maison ou son appartement pour les vacances, que ce soit au sein du même pays ou sur un tout autre continent. En effet, vous pouvez effectuer un échange de maison avec d’autres personnes vivant aux Etats-Unis, en Espagne, en Italie ou n'importe où dans le monde…

Comment échanger sa maison sans avoir peur ?


Vous êtes tenté par l’expérience, mais vous avez un peu peur ? Voici quelques conseils pour qu’elle se déroule à merveille.
Commencez par
tester ce système au court d’un week-end, quelque part pas très loin de chez vous. Si vous vous sentez à l’aise, allez plus loin. Pour les premières fois, effectuez des recherches longtemps avant de partir, et prenez le temps de choisir un lieu qui vous convient parfaitement. Au court de la rédaction de votre offre d’échange, soyez honnête. Tapez une description détaillée, et publiez des photos de votre demeure, les gens apprécient les offres bien illustrées.

Évitez de sauter sur la première réponse positive à votre offre,
communiquez plutôt avec beaucoup de gens, surtout ceux qui souhaitent passer leur vacances dans votre région. Puis, une fois que vous aurez trouvé la bonne personne pour l’échange, communiquez avec elle. Faire connaissance est une bonne manière de garantir le bon entretien de votre maison. En apprenant à connaître la personne, vous saurez quel style de vie elle a, et ainsi vous éviterez les mauvaises surprises.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok