Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 18/12/2018, 143114 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

La ceinture de sudation

Retour 14 août 2017

La fidèle alliée pour affiner sa silhouette !

 

La ceinture de sudation est parfois l’aide supplémentaire nécessaire qui permet de perdre quelques centimètres de tour de taille ainsi que les poignées d’amour.

 

Aussi connue en tant que « gaine amincissante », elle s’utilise durant un effort physique et permet à terme de mincir efficacement grâce à son effet de sudation qui brûle les graisses indésirables.

 

A quoi sert une ceinture de sudation ?

 

La ceinture de sudation est un accessoire, généralement en néoprène, que l’on attache au niveau de la taille, et qui peut également englober les hanches ainsi que les abdos et le bas du dos. Elle permet, par effet de chaleur, de perdre des centimètres en déstockant l’eau contenue dans la zone.

 

Le tissu de la ceinture de sudation est imperméable ce qui permet de chauffer le corps et donc de le faire suer à grosses gouttes.

 

Ce dernier élimine donc plus rapidement les toxines et l’eau, ce qui permet de lui faire perdre quelques centimètres.

 

Efficace pour affiner la silhouette et maintenir le corps


La ceinture de sudation est toute indiquée pour les personnes qui souhaiteraient augmenter l’effet de leur séance de sport et perdre plus rapidement des centimètres au niveau du tour de taille, des poignées d’amour et du bas du dos.

 

Voilà pourquoi elle est aussi appelée « gaine amincissante » ?

 

De même, la ceinture de sudation est un formidable maintien pour les personnes qui souffriraient de maux de dos. Elle le maintient bien en place et permet à celui, ou celle, qui la porte, d’adopter les bonnes positions durant la séance de sport.

 

Comment bien utiliser une ceinture de sudation ?

 

La gaine amincissante n’est tout de même pas un accessoire magique. Elle n’est efficace que lors des séances de sport. Il faut que la personne qui la porte soit active pour que la ceinture de sudation commence à échauffer le corps et ainsi le faire fondre.

 

En revanche, utilisée de manière régulière, plusieurs fois par semaine lors de séances de sport, la ceinture de sudation montre de très bons résultats.

 

Cependant, la gaine amincissante n’est pas non plus un jouet. Il ne faut pas la porter en continu tout au long de la journée en espérant voir plus de résultats.

 

En effet, puisqu’elle échauffe le corps, portée trop longtemps – plus de 4 heures par jour par exemple – elle pourrait échauffer les organes internes et être dangereuse.

 

Comment choisir sa ceinture de sudation ?


Pour que la ceinture de sudation soit efficace, il faut vérifier que sa matière soit bien imperméable et qu’elle permette véritablement de faire suer le corps.

 

Ensuite, il est également important de prendre une ceinture de sudation adaptée à son tour de taille. Dans l’éventualité où la taille exacte viendrait à être en rupture de stock, il est recommandé de prendre une gaine amincissante légèrement plus petite puisqu’elle permettra à terme d’affiner la silhouette.

 

Un accessoire sportif efficace

 

La ceinture de sudation est donc un accessoire très efficace pour perdre plus de centimètres et s’affiner, mais il convient de l’utiliser correctement.


Il ne suffit pas de l’enfiler et d’attendre de perdre du ventre, il faut courir avec une ceinture de sudation, faire du sport pour un effet garanti !

 

Pour plus d’efficacité, on trouve également sur le marché des ceintures de sudation vendues en kit fitness, comme avec une corde à sauter par exemple, pour pouvoir faire du sport même à la maison.

 


 

Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 


 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok