Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 18/11/2018, 145186 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Gagner de l'argent en vendant vos anciens vêtements

Retour

Vendre des vêtements sur Internet

Vous ne mettez plus cette robe que vous aimiez tant la saison dernière ? Vous n'avez plus de place dans votre dressing et vous ne savez plus quoi faire de vos vêtements et accessoires ? Ou pire...certains habits ont encore l'étiquette accrochée !!

Finalement, lorsqu'on se dit "Ce pull ? je le garde on ne sait jamais !" on se rend vite compte qu'on ne le mettra plus du tout ! Combien de jupes, de pantalons et autres accessoires s'entassent dans vos armoires ?

Ne cherchez plus, la solution est de faire un tri des vêtements que vous n'avez presque jamais mis et de les vendre sur Internet.

Comment vendre du prêt-à-porter sur internet ?

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou encore un créateur de mode, vendre des vêtements et des accessoires s'avère être un très bon plan. En effet, cela permet de vider son armoire et de gagner de l'argent.

Ne sélectionnez que les vêtements dans un état neuf ou en très bon état et vendez-les sur www.videdressing.com !

C'est très simple : il suffit de vous inscrire et de créer votre dressing en ligne. Ensuite, sélectionnez le type de vêtement que vous vendez et insérez des photos.

Ce site est ludique et attire énormément d'acheteurs potentiels, puisqu'il permet d'acheter des vêtements de marque à prix cassés par rapport au prix de vente neuf en boutique.

Alors n'hésitez plus, proposez vos articles de prêt-à-porter aux internautes !

 

Nous vous proposons une sélection de sites pour vendre vos vêtements en ligne :

- www.vestiairedecopines.com
-
www.dressingenligne.fr
-
www.vetibiz.com

Vous êtes un spécialiste dans ce thème et souhaitez être présent ici, contactez-nous...

 

 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok