Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 10/12/2018, 143690 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Comment traiter la calvitie

Retour 16 septembre 2018

Les hommes et les femmes concernés par la calvitie

 

L'alopécie, autrement dit la calvitie, désigne l'accélération de la chute des cheveux ou des poils.
La perte de cheveux est un sujet de préoccupation pour les hommes mais aussi pour les femmes notamment en cas de certains traitements.

 

Hérédité, dérèglement hormonal, mauvaise hygiène de vie, carence alimentaires, stress, maladies du cuir chevelu, chimiothérapie… Hommes et femmes pareillement exposés : les séquelles pour les cheveux peuvent être sans appel.

 

Chez l'homme

 

Elle peut débuter après la puberté pour toucher 30% des sujets de 30 ans et continue d’évoluer régulièrement avec l’âge : un homme sur deux est concerné à partir de cinquante ans. La perte des cheveux est d’autant moins bien vécue qu’elle commence tôt.

 

Plus l’alopécie se déclare tardivement, moins l’influence génétique prédomine. Dès lors, un traitement adapté canalisera la chute de cheveux ralentissant voir stoppant le processus alopécique.

 

Chez la femme

 

Tout comme pour l’homme, l’influence génétique joue un rôle considérable sur l’alopécie féminine. L’AAG, alopécie androgénétique, chez la femme se manifeste à tout âge. Elle se rencontre moins fréquemment que chez les hommes, néanmoins, les sources pathologiques demeurent les mêmes. Frappées d’alopécie et, quelle qu’en soit la cause, les femmes seront très affectées et vivront très mal cet état.

 

Programmes de soins

 

Il existe des technologies novatrices pour établir un diagnostic pour définir votre solution personnalisée ainsi que des produits de soins capillaires et de compléments nutritionnels adaptés aux cas pathologiques de chacun.

 

Soins capillaires

 

Il existe de nos jours des produits de soins capillaires et de compléments nutritionnels en adéquation avec la pathologie.



  • Chute de cheveux : androgénique, pelade, démangeaisons, desquamations, pellicules,
  • Sécrétions : cheveux gras, cheveux secs, 
  • Cuir chevelu atone, inflammatoire,
  • Soins post chimiothérapie.

 

 

 

 

Traitements capillaires

 

Compléments capillaires

 

Les compléments capillaires en cheveux naturels actuels sont confectionnés avec une exigence de une qualité remarquable pour justement passer inaperçue.

 

Perruques

 

Il existe aujourd'hui un large choix de perruques en cheveux naturels, en prêt-à-porter ou en sur-mesure, vous trouverez celle qui vous convient chez votre spécialiste.

 

 
 
 
Clic Perruques
 
 
Rechercher "calvitie" sur Coodoeil
Source institutgarcia.com 2016

 


 

Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 


 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok