Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 18/11/2018, 145186 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Comment fonctionne le rachat de prêt immobilier ?

Retour

Le rachat de crédits, aussi appelé regroupement de crédits, est une initiative par laquelle un organisme de crédits reprend tout ou juste une partie des dettes d'un particulier afin de les regrouper en un seul et même crédit rééchelonné. Le système est le même quelque soit le type de crédit à racheter.

N'importe qui peut utiliser le rachat de crédit pour améliorer sa situation. Que l'on soit propriétaire, locataires, sur-endettés ou non, tout le monde peut y avoir recours. Si la situation le permet, le rachat de prêt peut être une solution. La durée ainsi que la date et le montant des frais mensuels sont déterminés à partir des attentes et des contraintes du particulier client. L'objectif majeur du rachat de crédits est simple : donner la possibilité à un particulier d'atteindre une plus grande marge de manœuvre financièrement parlant.

 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok