Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 20/11/2018, 145324 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Racheter vos crédits à la consommation

Retour 13 octobre 2018

Faites racheter vos crédits à la consommation pour économiser et regroupez-les en même temps

 

De nombreux Français ont souscrit des crédits à la consommation ou crédits revolving qui peuvent prendre plusieurs formes :

 

  • Carte de magasin, 
  • Réserve d'argent, 
  • Prêt de trésorerie.

 

De nombreux crédits sont proposés à des taux (TEG ou TAEG) élevés, couplés à des assurances coûteuses.

 


 

Service d'information au :

et dites "trouver"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7

 


 

 

Des sites spécialisés vous aideront à trouver un financement moins cher et qui englobera tous vos prêts à la consommation.

 

Un prêt moins cher et mieux géré est un crédit que vous rembourserez plus facilement.


Banque et crédit, défendez vos droits !

La renégociation de votre prêt immobilier

 

Si vous n'êtes plus en capacité de régler votre mensualité, ou que le taux qui vous à été accordé initialement est trop élevé, il est toujours possible de le faire racheter par une autre banque ou un organisme financier spécialisé.

 

De nombreux sites mais aussi des livres vous permettront de vous renseigner sur vos droits afin de vous défendre auprès de votre banque...

 

 

 

Il existe différentes possibilités, parmi lesquels :

 

La renégociation

 

Elle peut se faire directement avec votre banquier. Pour bien préparer votre négociation, obtenez des offres de banques concurrentes à présenter à votre banquier. il existe des courtiers spécialistes, dont les services, souvent gratuits (hors frais de dossier), peuvent conduire à des baisses de taux importantes.

 

Le rachat de crédit hypothécaire

 

Si votre situation financière est estimée "à risque", les organismes prêteurs peuvent exiger une garantie hypothécaire. Dans la cadre d'un rachat de crédit, un nouveau prêt présentant un taux d'intérêt moins élevé, peut vous être proposé.  

 

Il convient toutefois, dans tous les cas, d'être extrêmement prudent, d'étudier tous les paramètres et de bien lire les offres de prêt que l'on vous remettra. Nous ne pouvons que vous recommander de bien vous renseigner sur les frais de dossier, les frais de remboursement anticipé, les honoraires du courtier, etc...

 

Rechercher "Rachat de Crédits" sur Coodoeil
Source credit-revolving-stop.fr 2016

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok