Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 20/11/2018, 145324 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Soins naturels pour bébés

Retour 24 octobre 2018

Il existe sur le marché de nombreux produits écologiques, naturels et biologiques pour la toilette quotidienne de bébé, le change, soulagement des poussées dentaires ou le bien-être au quotidien du nourrisson et de sa maman. En voici quelques exemples de produits de soins naturels pour bébé...

 


 

 Service d'information au :

et dites "trouver"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7

  


 

 

Les lingettes lavables

 

Les lingettes lavables s’utilisent comme des les lingettes jetables du commerce et les remplacent aisément. Elles sont particulièrement douces pour la peau de votre bébé, en plus de protéger l’environnement.

 

Elles s’utilisent partout, à la maison, en voyage, avec de l’eau, du savon, du liniment oleo calcaire, de la lotion...

 

Kit Eco chou - lingettes bébé lavables - matière : coton bio

 

Les colliers de noisetier

 

Les colliers de noisetier sont efficaces tant pour les bébés que pour les adultes. Ils ont pour effet de neutraliser l'acidité du corps, afin de prévenir ou soulager certains malaises reliés à l'acidité.

 

C’est en neutralisant l’acidité de la salive qu’il soulage le bébé de ses douleurs dentaire. Il aide à combattre les effets de la fièvre et à soulager les rougeurs, les éruptions cutanées, l’érythème fessier, et tous les petits inconvénients de la poussée dentaire.

 

Ses effets sont également visibles pour certains problèmes de peau, notamment l’eczéma.

 

Les colliers d’ambre

 

Les colliers d’ambre sont très efficaces pour soulager les poussées dentaires et l’urticaire. C’est la chaleur corporelle permet aux huiles essentielles contenues dans la résine de se dégager des pierres et d’agir sur le corps.

 

Collier Ambre 33cm. - 100% Plus Haute Qualité Certifié l'Ambre la Baltique Authentique

 

Le liniment oléo calcaire

 

Le liniment oléo calcaire est un produit naturel qui sert à nettoyer la peau et à les protéger des agressions. On s’en sert communément pour nettoyer les fesses des bébés (notamment recommandé en cas d'érythème fessier), pour leur visage (très efficace pour l’acné du nourrisson), attention de ne pas en mettre près des yeux si le liniment contient des huiles essentielles, on peut l’utiliser pour l’eczéma, en massage après le bain, en démaquillant pour maman, en crème hydratante et protectrice, etc…

 

LINIMENT OLEO CALCAIRE GILBERT 3 x 480ML

 

Rechercher "Soin naturel pour bébé" sur Coodoeil
Source bebe-ecolo.com 2008

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok