Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 17/06/2019, 135354 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Perdre du poids, une question de simple bon sens ?

Retour 30 janvier 2019

Comme de plus en plus de personnes à l’heure actuelle (après les fêtes de fin d'année, les galettes de janvier et bientôt les beignets et le crèpes de février...), vous souffrez d’un léger surpoids et vous avez quelques kilos à perdre ?



Peut-être avez-vous déjà essayé des régimes prétendument miracles, qui vous promettent faussement de perdre 6 kilos en 2 semaines à coups de spots de pub illustrés par des  témoignages bidons ?


 

Service d'information au :

et dites "trouver"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7

 


Peut-être même avez-vous malheureusement été victime de régimes drastiques, qui vous ont obligés à ne manger que des ananas durant deux semaines, en mettant non seulement votre santé en danger, mais en créant en plus ce fameux « effet yoyo » qui fait reprendre encore plus de kilos au bout du compte ?



Alors optez maintenant pour une méthode simple, réfléchie, équilibrée, non privative, sans médicaments à débourser !


Perdre du poids

En quelques semaines seulement avec un peu de bon sens :



- Vous réapprendrez à manger sainement et de manière équilibrée,



- Vous rééduquerez votre corps de façon intelligente, en lui faisant perdre ses mauvaises habitudes,



- Votre poids se réduira, sans aucune violence pour votre organisme et votre mental.



Ne gaspillez plus votre argent en médicaments, protéines, algues et plantes naturelles ! Ne vous privez plus et ne mettez plus votre santé en danger !


Agissez simplement de façon réfléchie...



Préceptes à mettre en pratique pour perdre du poids :



Les bases de l’alimentation.


Sans comprendre ce que sont les aliments, quels sont ceux qui sont recommandés ou non, ou encore dans quelles proportions les consommer, vous ne pourrez jamais perdre de poids. Il s'égit de la fameuse « pyramide alimentaire ». 



Une assiette équilibrée.


Perdre du poids, ce n’est pas si compliqué, il suffit de manger de façon équilibrée. Sans privations excessives préparez-vous des « assiettes équilibrées ».



Apprendre à cuisiner autrement.


La perte de poids se fait certes en mangeant mieux, de façon plus « intelligente », mais aussi en cuisinant de façon appropriée. Corrigez vos éventuelles mauvaises habitudes alimentaires. L'alcool est bien entendu à proscrire si vous souhaitez perdre du poids car ce n'est que du sucre ! 

 

Apprendre à lire une étiquette.


Pour savoir ce que vous achetez dans les magasins il faut impérativement apprendre à « décrypter » ce qui se cache sur les étiquettes et ainsi éviter les pièges du marketing. L’allégé par exemple n'est pas forcément meilleur car il contient des sucres cachés ou autres additifs nuisibles pour votre poids.


Arrêtez les régimes !



De la théorie à la pratique.


Une fois que vous saurez tout sur les aliments et la meilleure façon de les cuisiner, vous pourrez passer à la pratique. De plus, il existe également des applications à installer sur votre smartphone qui vous permettent de quantifier et de contrôler les calories absorbées par jour (les secrets du poids par exemple . Avec un suivi très simple sur quelques semaines devrait déjà vous permettre de constater les premiers résultats : une perte de poids tout en restant en forme.



Le sport.


Entre 20 et 70 ans, sans activité physique, l’être humain perd 30 à 40% de sa masse musculaire. Un peu de « sport » tous les jours ou presque peut compenser cette perte. La pratique du sport prévient de plus les troubles du métabolisme, notamment les affections cardiovasculaires et le surpoids.




Rechercher "perdre du poids" sur Coodoeil
Source regime-facile.net 2018

 

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok