Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 17/12/2017, 177250 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Les meilleures destinations pour vos vacances d'été

Retour

Où partir en vacances du mois de mai à août ?

Vous avez pris votre congé au mois de Mai ? Pas de panique vous pourrez quand même profiter du soleil et des bonnes baignades avant l’été.

Dès le mois de Mai, la Polynésie française, l'île de la Réunion par exemple, devient très accueillante et le temps très agréable. Vous pouvez aussi opter pour le dépaysement total et partir en vacances vers les pays chauds et chaleureux, tels que la Tunisie, le Maroc ou l’Egypte. Toujours dans la zone méditerranéenne la Croatie, le Monténégro, l’Espagne ou l'île de Chypre … sont classées parmi les plus belles destinations, pour profiter des plages et effectuer des visites culturelles.

Juillet et Août sont sans doute les meilleurs mois de l’année pour les fanatiques de chaleur, de baignade, et de sorties nocturnes. Profitez du beau temps pour visiter l’Europe tant qu’il y fait chaud, ou bien refugiez vous sur les îles de l´Atlantique telles que les Canaries, le Cap Vert, les Açores ou encore Madère.

Si vous êtres aventurier, et que vous aimez les endroits insolites, partez au bout du monde ! Profitez de la nature dans toute sa splendeur sur les îles Fidji, la Réunion, les Bahamas, les Bermudes, ou encore partez vers la Tanzanie et profitez de ses safaris pendant la saison sèche pour découvrir des paysages complètement nouveaux et tellement beaux...




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok