Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 17/10/2017, 176340 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Acheter un billet d'avion pour 50 euros chez Air France

Retour

Le 11 juillet, la compagnie aérienne française à mis en place la vente de billets d'avion à bas prix (sur les moyens courriers). Une pratique qui tend à se développer d'ici l'automne.

Partir en vacances pas cher

En effet, à présent, les avions postés en province voleront 12 heures au lieu des 8 heures ''normales''. Une autre manière de voler, qui permet de baisser les prix des billets d'avion et de proposer de nouvelles destinations. Alors, dès début octobre, les avions décollant de Marseille seront aussi reliés à Biarritz, Brest, Athènes, Copenhague, Moscou, Beyrouth, Istanbul, etc. Plus de 13 nouveaux circuits.

Les voyageurs de ces vols peuvent ainsi bénéficier de billets d'avion entre 50 € et 70 €. Billets qui incluent les bagages, le choix des sièges, la collation à bord, les journaux, etc. Une offre comprenant tout qui distingue le service Air France de celui de ses concurrents low-cost, où tout ce qui est en supplément est payant.

 

 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok