Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 21/11/2019, 131774 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Les crypto-monnaies ou crypto-devises

Retour 10 septembre 2019

Vous êtes tentés par les crypto-monnaies mais vous n'y comprenez rien et la blockchain reste un concept nébuleux pour vous ?


C'est pourtant tentant d'y être présent, même modestement pour commencer, car les cryptodevises sont l'avenir inéluctable de la finance mondiale et cela peut rapporter gros mais pas sans risque.

 

Alors avant de vous lancer n'allez pas sur n'importe quel site alléchant qui vous promet de faire fortune en quelques clics...

 

En effet, de nombreuses plateformes ne sont en définive que de vulgaires arnaques.


Pour démarrer voici un lien sécure que l'équipe Coodoeil a pu tester et vérifier : Coinbase


Bitcoin et Cryptomonnaies pour les Nuls

Il s'agit d'un portefeuille (wallet) de devises numériques en ligne et d'une plateforme d´échange, permettant d´acheter, de vendre et de stocker des Bitcoins (BTC), des Ethereums (ETH), des Litecoins (LTC) et autres Stellar Lumens (XLM)...

 

Créez votre compte en ligne sur Coinbase et recevez un bonus de bienvenue de 10$ en bitcoin.


Utilisé par plus des millions d´utilisateurs à travers le monde, Coinbase permet de réaliser des transactions par carte bancaire et virement SEPA ainsi que d´échanger en un clic ses Euros ou Dollars contre des cryptodevises.

 

Offrant une grande facilité d´utilisation, Coinbase rend possible la création d´un grand nombre d'adresses Bitcoin, Ethereum et Litecoin, restant liées à votre compte et personnalisables par des libellés.

 

Inutile donc d'être un expert en crypto-monnaie ou un geek spécialisé dans le "minage" pour tenter l'aventure.

 

Coinbase propose également un système de parrainage. En vous inscrivant via notre lien, vous obtiendrez 10$ de Bitcoins gratuits dès que vous achèterez ou vendrez l´équivalent de 100$ de Bitcoins.


Comment investir dans les crypto-monnaies

Vous pourrez également gagner gratuitement des cryptomonnaies avec Coinbase Earn en suivant des tuto en ligne sur les différentes cryptomonnaies !

 

Mais avant de pouvoir acheter des crypto-monnaies il va falloir passer plusieurs étapes pour la création de votre compte incluant d'envoyer des documents au format png ou jpg (pièce d'identité, justificatif de domicile, etc...)


Bref plusieurs étapes de vérification fastidieuses de votre identité, c'est un peu un parcours du combattant mais on s'accroche. ;)

 

Une fois votre compte actif vous pouvez acheter Bitcoins (BTC), des Ethereums (ETH) et des Litecoins (LTC) et autres Stellar Lumens (XLM) comme bon vous semble. Une application pour smartphones vous permettra de suivre vos comptes et d'effectuer des opérations comme sur l'App de votre banque traditionnelle.

 

Un conseil important cependant avant de vous lancer dans les crypto-monnaies et qui doit vous servir de véritable ligne de conduite : N'investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre...

 

Et si vous n'aimez pas le risque pour vos placements alors préférez le livret A où les assurances-vies c'est plus sûr !

 

À noter que Coinbase vous prend des frais de transactions plus ou moins élevées, par conséquent, une fois un peu aguerris vous devriez effectuer vous même vos achats/ventes de cryptodevises via l'interface Coinbase-PRO, un peu plus compliquée mais moins coûteuse.

 

Il existe de nombreux tutos sur le web qui pourront vous aider à maîtriser cet outil de trading.

 

Rechercher "bitcoin" sur Coodoeil

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....