Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 12/11/2019, 131816 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Les vertus curatives du noni

Retour 09 octobre 2019

Le noni (Morinda Citrifolia) est un fruit qui possède des propriétés curatives extraordinaires dont la plupart des nord-américains et européens n'ont jamais entendu parler.

 

Il a ete utilise avec succès pendant plus de 2 000 ans en Polynésie, en Chine, en Inde et ailleurs. Le noni a émigré avec les habitants aux îles du Pacifique sud, a Tahiti, a Hawaï, en Malaisie et pousse mieux sur un sol volcanique libre de pollution. Comme l’aloé véra, le varech, la papaye et d'autres plantes, il a été démontré que l'extrait du fruit noni améliore une grande variété de problèmes de santé.

 

Service d'information au :

et dites "trouver"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7

 

 

Principale forme alimentaire du noni

 

Phyto-one - 6 Jus de Noni tahitien BioLe fruit noni est prépare principalement comme un complément alimentaire sous forme de jus.

Bien que le fruit ait un goût très amer et une odeur désagréable, le supplément de jus noni est très agréable au goût et a l'odeur en raison de l'ajout des jus naturels de raisins et de bleuet, un mélange spécial élaboré par d'éminents chimistes alimentaires.

 

La substance la plus prometteuse retrouvée dans le noni est la proxéronine que le corps synthétise en xéronine, un compose biochimique essentiel implique dans un large éventail de réactions biochimiques normales du corps humain.

 

Dans des zones d'inflammation, la proxéronine sort des capillaires sanguins pour permettre aux cellules de produire de la xéronine. La xéronine libérée empêche probablement l'inflammation en produisant des peptides a partir de l'adsorption sur des protéines specifiques. Évidemment, cela réduit l'inflammation, l'enflure et la douleur.


Les principaux modules impliques dans la biosynthèse de la xéronine de notre corps sont la proxéronine, la proxéronase, une enzyme essentielle a la biosynthèse de la xéronine et la sérotonine. Votre corps contient tous ces éléments mais la provision de proxéronine est limitée.
Biosynthèse de la xéronine

 

LE NONI ET SES MULTIPLES AVANTAGES POUR LA SANTE

Selon les spécialistes, dans des circonstances habituelles, le foie emmagasine la roxéronine. Environ toutes les deux heures, le cerveau envoie un signal au foie pour libérer un peu de proxéronine.


Les divers organes du corps absorbent a partir du sang une quantité de proxéronine suffisante pour produire la quantité de xéronine dont ils ont besoin. Normalement les cellules contiennent des quantités suffisantes des autres produits biochimiques exiges pour la synthèse de la xéronine. En général, seule la proxéronine est en quantité insuffisante.


II n'y a pas de problème a moins qu'il y ait un besoin accru de xéronine, ce qui pourrait être déclenché par n'importe quel effort intense. L’activité anormale de cellules précancéreuses ou tout autre problème de santé, dont les problèmes physiques et/ou émotifs ou les infections de fongicides et de toxines, peuvent provoquer un besoin accru de xéronine.

 

Quand cela se produit, la demande en xéronine augmente considérablement. Le foie n'a habituellement pas assez de proxéronine en réserve a envoyer aux cellules en difficulté. Les cellules des tissus malades reçoivent un approvisionnement abondant en proxéronase et en sérotonine; ce qui manque, c'est la proxéronine. Le noni est utile parce qu'il contient de la proxéronine en abondance.

 

Les bienfaits du noni

 

Poudre Noni fruit Bio

Il existe de nombreuses études appuyant les utilisations traditionnelles et les bienfaits du noni sur la santé.


Les Kahunas (guérisseurs traditionnels a Hawaï) les connaissaient et les utilisaient avantageusement depuis des milliers d’années. Les résultats positifs obtenus par des médecins utilisant le noni seraient conformes aux résultats obtenus par les cliniciens naturopathes qui traitent des centaines de patients avec le noni souffrant de diverses maladies avec succès.


- Le noni stimule la production des cellules-T dans le système immunitaire. Les cellules-T jouent un rôle crucial dans le combat contre la maladie
- Le noni agit pour améliorer le système immunitaire impliquant les macrophages et/ou les lymphocytes, qui sont des éléments de défense vitaux de notre corps.
- Le noni est efficace pour combattre plusieurs types de bactérie.
- Le noni a effets analgésiques uniques.

 

Les bienfaits thérapeutiques constaté du noni sont profonds et significatifs tant en prévention qu'en aide pour un éventail de problèmes de santé.

 

Dans tous les cas, évitez l'automédication et consultez votre médecin en cas de doute ou de persistance de vos symptômes.

 


Rechercher "noni" sur Coodoeil

Source lenoni.info 2006

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok