Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 22/11/2019, 131773 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

La sophro-analyse : thérapie psycho corporelle

Retour 06 novembre 2019
La sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfanceLe défi d’être soi… et devenir acteur de sa vie grâce à la sophro-analyse.


La connaissance de soi est une naissance à sa propre lumière, à son propre soleil. L’homme qui se connaît est un homme vivant.” Marie Madeleine Davy.

 

Enfermés par les chaînes du passé…


Notre fonctionnement intérieur est régi par des schémas de pensées qui ont été construits durant notre enfance et qui influencent à notre insu notre image identitaire et nos comportements.


Dans certaines situations cela crée des réactions inadaptées, des blocages que nous avons du mal à surmonter et qui engendrent de véritables souffrances psychologiques.

 

… c’est en prenant conscience de ces conditionnements que nous pouvons emprunter le chemin de la liberté !

 

Par une écoute active et une méthode qui agit simultanément sur les dimensions cognitives, corporelles, émotionnelles et énergétiques, les thérapeutes qui pratiquent la sophro-analyse vous guident vers la reconnaissance et la pacification de votre passé; vous retrouvez ainsi votre calme intérieur, une meilleure harmonie avec vous-même, et renouez avec votre énergie vitale.

 

Selon vos besoins, ils vous accompagnent de manière approfondie vers une psychothérapie en sophro-analyse ou ponctuellement par quelques séances de sophrologie ou d'hypnose.

 

Une approche innovante qui est née de la rencontre de trois grands piliers de la connaissance de soi :

 

La sophrologie apporte différentes techniques de respirations, de relaxations, et de visualisations positives.


La sophrologie apprend à développer le calme mental et la sensibilité corporelle.


Devenant l’observateur sensoriel de notre monde intérieur, nous accédons à nos besoins réels et ré informons les messages limitants issus de notre passé.

 

La psychothérapie permet de reconnaître, d’accueillir et de pacifier notre histoire comme étant une part importante de vous-même.

 

Par la psychothérapie nous prenons conscience et comprenons les mécanismes mis en place dans le passé et qui impactent aujourd’hui notre sentiment d’identité, nos relations, notre vie.

 

La réalité objective, troisième grand pilier de la sophro-analyse nous invite à voir le monde tel qu’il est et non tel que nous voudrions qu’il soit.

 

Notre perception de l’extérieur est un reflet de notre monde intérieur ; changeons notre regard sur nous-mêmes, et notre regard sur le monde changera…

 

Rechercher "thérapie psycho corporelle" sur Coodoeil

source aurealis-sa.com 2014+2019

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok