Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 04/06/2020, 124672 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Un voyage en Russie

Retour 05 février 2020
Moscou et Saint-Pétersbourg En quelques jours

Fascinante et mystérieuse, la Russie préserve fièrement l’héritage culturel de son fastueux passé.


Des monuments phares de Moscou aux îlots de Saint-Pétersbourg, en passant par les anciennes cités princières de l’Anneau d’or et les bulbes des monastères de la Moscovie, les richesses du patrimoine russes raviront le voyageur épris d’art et d’histoire.

 

Pour l’amoureux d’aventures et de découvertes, la Russie c’est également les gigantesques territoires du Grand Est, la diversité ethnique et géographique d’un pays-continent et les espaces du bout du monde exempts de voyage de masse et dont les noms font rêver :


Lac Baïkal, Kamchatka, Carelie, Altai...

 

Voici une suggestion de séjour en Russie


Moscou


La magie de MoscouPour découvrir la capitale de la Russie en toute liberté faites appel à un guide francophone privé.

À faire le matin : tour de ville panoramique (la place Rouge, la cathédrale Saint-Basile, le mausolée Lenine, l’Université Lomonosov et la place Loubianka avec le bâtiment de l’ex KGB), visite de couvent Novodievicthi , le plus beau des monastères fortifiés, parmi ceux répartis en demi-cercle au sud de Moscou.


Dans l’après-midi visitez le Kremlin : Forteresse mythique de la Russie et cœur de Moscou avec la cathédrale de la Dormition.


Sans oublier une soirée au théâtre Bolshoi. A prévoir en plus si vous avez le temps, la visite de l’ancien quartier Zamoskvoretchie et du musée Tretiakov. Dans l’après-midi visite de metro et du quartier Arbat.


Le soir, transfert à la gare ferroviaire et départ pour Saint-Pétersbourg en train de nuit.

 

Saint Petersbourg

 

Guide Voir Saint-Pétersbourg

Faire le tour de ville panoramique avec la visite de forteresse St-Pierre et St-Paul. Visite de l’Ermitage biensûr. En option: l'opéra ou ballet au théâtre Mariinski.

 

Découvrez en toute liberté ou avec un guide francophone : la cathédrale du St Sauveur et Palais Yousoupov. Sur la colonnade de la cathédrale St Isaac admirez la meilleure vue panoramique de Saint-Pétersbourg.


Pour le soir résevez une table au restaurant de votre choix en privilégiant une ambiance de clichés russes chez Demidoff, entre amis chez Teplo ou jeune et branché à Terrassa.

 

Prévoyez la découverte de la résidence d’été des Tsars, le palais de Peterhof. Il s’agit de la résidence d'été de l'empereur Pierre le Grand, inspiré du château de Versailles, grâce à laquelle il confirme son acquisition d'accès à la mer.

 

Rechercher "Russie" sur Coodoeil

Source troikatourism.com 2013

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok